| Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) | |
|
+5cath Léa noursik la touriste Xmas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Dim 3 Déc - 18:56 | |
| Pour ceux et celles que cela tente c'est le week end qui vient (9 et 10 déc) et celui d'après (16 et 17 déc) à Bonnay (71) près de Cluny de 10h à 12h et de 14h à 19h. Joël et Maryse Dedianne, sont pleins de talents et d'imaginations et fabrique de merveilleux objets en bois, au 1/12è mais aussi plus grand, sans trop ternir compte de la taille, tout dépend de l'objet. Des jouets animés aussi (tout petit), et puis chaque année pour leurs "portes ouvertes" ils nous font une surprise... cette année ce sera autour du "fabuleux". Et puis il y aura aussi Chantal van Cortenbosch avec un décor féérique, Elisabeth Causeret toujours avec sa vaisselle, de fées cette fois ci, et puis Lyne Dor que je vais découvrir, et puis Maurice Dupuis, qui sculpte le bois, Juliette, 11 ans qui fait du modelage miniature, et Maryvonne Bauzin.... et puis moi avec des petites horreurs de livres mais je vais sur place montrer comment je les fabrique. C'est pas si facile de faire des petites horreurs, je vous assure ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Dim 3 Déc - 19:03 | |
| Et moi je veux bien les découvrir!!!
Pour l'expo j'habite trop, c'est dommage ça avait l'air chouette! | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Dim 3 Déc - 19:17 | |
| Noëlle, tes petites horreurs ?...si tu t'en débarasses un jour ???!!!....( bon je disais ça comme ça ...!..hein ?) Dis donc, le programme est un enchantement, ...! J'espère beaucoup de succès pour cette première, et pour toi l'occasion de montrer tes petits objets en bois,( en plus des livres), trop minutieux, d'à peine 1 cm2, c'est vraiment incroyable, tu maîtrises l'art de travailler le bois ...c'est impressionnant ! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Lun 4 Déc - 15:14 | |
| Je veux voir tes horreurs de livres!!!! et puis si tu peux emmener un appareil photo pour les pôvres miniaturistes qui ne peuvent pas venir,ce serait chouette! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Lun 4 Déc - 17:44 | |
| Des horreurs ah bon D'après ce que j'ai vu dans le magazine du club de miniature, tu m'étonnes de dire des choses pareilles Xmas Pas d'accord avec toi | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Lun 4 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Lun 4 Déc - 22:22 | |
| oh ! la modeste j'ai vue de bien jolies choses a vincelles .Quand t'aux livres je veux bien faire le bouquiniste des quais (tu sais ceux qui sont sur les bords de seine à Paris). En attendant si tu trouves un appareil photo ,quelques photos pour les pauvres miniaturistes qui ne peuvent pas se rendre dans le 71.(svpm) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Mar 5 Déc - 14:06 | |
| Dommage c'est si loin Cluny § j'y serais bien allée pour revoir tes petites "horreurs " Noëlle juste pour me faire plaisir . Si tu veux les montrer les pages de Minipat se feront un plaisir de les accueillir. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Mer 6 Déc - 8:49 | |
| ce coup ci promis.... des photot..... avec une bonne âme qui voudra bien les mettre en ligne, je reessayerai mais mon Mac rechigne.... | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Mer 6 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) | |
|