La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)

Aller en bas 
+5
cath
Léa
noursik
la touriste
Xmas
9 participants
AuteurMessage
Xmas
500 et +
Xmas


Nombre de messages : 1348
Age : 168
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyDim 3 Déc - 18:56

Pour ceux et celles que cela tente c'est le week end qui vient (9 et 10 déc) et celui d'après (16 et 17 déc) à Bonnay (71) près de Cluny de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Joël et Maryse Dedianne, sont pleins de talents et d'imaginations et fabrique de merveilleux objets en bois, au 1/12è mais aussi plus grand, sans trop ternir compte de la taille, tout dépend de l'objet. Des jouets animés aussi (tout petit), et puis chaque année pour leurs "portes ouvertes" ils nous font une surprise... cette année ce sera autour du "fabuleux". Et puis il y aura aussi Chantal van Cortenbosch avec un décor féérique, Elisabeth Causeret toujours avec sa vaisselle, de fées cette fois ci, et puis Lyne Dor que je vais découvrir, et puis Maurice Dupuis, qui sculpte le bois, Juliette, 11 ans qui fait du modelage miniature, et Maryvonne Bauzin.... et puis moi avec des petites horreurs de livres mais je vais sur place montrer comment je les fabrique. C'est pas si facile de faire des petites horreurs, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyDim 3 Déc - 19:00

tongue tu nous mets l'eau à la bouche pour bonnay, bien désolée de n'être pas de vos admiratrices, mais je pensera bien fort à vous.. Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Bisou

allez, xmas, un petit cadeau pour le forum, mets-nous une 'tite photo de tes "horreurs", je les aime tant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
noursik
Bavard(e)
noursik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/12/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyDim 3 Déc - 19:03

Et moi je veux bien les découvrir!!!

Pour l'expo j'habite trop, c'est dommage ça avait l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Pipelette
Léa


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyDim 3 Déc - 19:17

Noëlle, tes petites horreurs ?...si tu t'en débarasses un jour ???!!!....( bon je disais ça comme ça ...!..hein ?)
Dis donc, le programme est un enchantement, ...!
J'espère beaucoup de succès pour cette première, et pour toi l'occasion de montrer tes petits objets en bois,( en plus des livres), trop minutieux, d'à peine 1 cm2, c'est vraiment incroyable, tu maîtrises l'art de travailler le bois ...c'est impressionnant I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier.oldiblog.com
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyLun 4 Déc - 15:14

Je veux voir tes horreurs de livres!!!! Very Happy et puis si tu peux emmener un appareil photo pour les pôvres miniaturistes qui ne peuvent pas venir,ce serait chouette! Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
500 et +
Jackie


Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 20/07/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyLun 4 Déc - 17:44

Des horreurs ah bon Question D'après ce que j'ai vu dans le magazine du club de miniature, tu m'étonnes de dire des choses pareilles Xmas Evil or Very Mad Pas d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xn--sptzles-connection-mtb.de
la boulange
Le ZHOM du forum
la boulange


Nombre de messages : 1120
Age : 68
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyLun 4 Déc - 17:56

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 des photos ,des photooooooooooooooooooooosssssss Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniboisjoli/
mamoon428
Incurable
mamoon428


Nombre de messages : 385
Age : 66
Localisation : Stains 93
Date d'inscription : 19/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyLun 4 Déc - 22:22

oh ! la modeste j'ai vue de bien jolies choses a vincelles .Quand t'aux livres je veux bien faire le bouquiniste des quais (tu sais ceux qui sont sur les bords de seine à Paris).
En attendant si tu trouves un appareil photo ,quelques photos pour les pauvres miniaturistes qui ne peuvent pas se rendre dans le 71.(svpm)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoon427.skyblog.com
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg


Nombre de messages : 2645
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 09/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyMar 5 Déc - 14:06

Dommage c'est si loin Cluny § j'y serais bien allée pour revoir tes petites "horreurs " Noëlle juste pour me faire plaisir .
Si tu veux les montrer les pages de Minipat se feront un plaisir de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com
Xmas
500 et +
Xmas


Nombre de messages : 1348
Age : 168
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyMer 6 Déc - 8:49

ce coup ci promis.... des photot..... avec une bonne âme qui voudra bien les mettre en ligne, je reessayerai mais mon Mac rechigne....
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
Le ZHOM du forum
la boulange


Nombre de messages : 1120
Age : 68
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/05/2006

Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) EmptyMer 6 Déc - 13:27

chouette Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) F020 plus vite, plus vite bounce bounce bounce Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/miniboisjoli/
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)   Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes des Dedianne près de Cluny (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Rencontres - Expos - Concours - Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser