mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: plinthe et frise Ven 8 Déc - 23:30 | |
| Dans la vitrine du calendrier de l'avent 2005 j'ai mis une frise et une plinthe ,les deux sont découpées dans un chant thermocollant a l'aide d'un ciseaux cranteur et d'un cutter. C'est une bande de melaminé hetre naturel que l'on doit coller sur les chants des planches. | |
|
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 0:07 | |
| Bonne idée cette frise découpée dans une bande thermocollante pour chant... C'est bandes imitation bois sont bien pratiques...Il en existe dans différentes couleurs...C'est ce que j'ai utilisé pour faire l'échiquier dans mon duplex! | |
|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 0:57 | |
| késako "chant thermocollant"? | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 1:32 | |
| c'est ce qui sert à recouvrir les tranches des planches d'agglo (type mélaminée ou recouverte d'une feuille impression hêtre ou chêne chez Bricolo and co)ça se vend en rouleau. | |
|
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 8:18 | |
| Super cette idée ! je vais l'essayer ! amitié à tous et toutes nad.ja | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 12:52 | |
| "mercimamoon" : voilà un découpage bien intéressant je ne l'utilisais que pour les planchers ou pour recouvrir du carton pour faire des petits éléments.. cramaillotte, les rouleaux font prés de 2, 5 cm de largeur (à titre indicatif, je viens de mesurer) : on le trouve soit en bois comme dit nounours, ou plastifié.. | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: plinthe et frise Sam 9 Déc - 13:25 | |
| Merci Mamoon c'est une bonne idée , je vais revoir mon utilisation de la chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plinthe et frise | |
| |
|