| petite vitrine de Noël sans ours.... | |
|
+8Xmas Nanou Jackie Magrat Goussedail cath la touriste Nounours noursine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
noursine Bavard(e)
| Sujet: petite vitrine de Noël sans ours.... Mer 20 Déc - 23:33 | |
| Désolée de n'être pas plus présente sur le forum ces temps. En ce qui me concerne, ces fêtes de Noël, pour des raisons perso, sont un vrai pensum. J'aimerais m'endormir ce soir et me réveiller le 3 janvier. Comme ce n'est pas possible, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, et j'ai réalisé une petite vitrine de Noël, pour essayer de conjurer le sort. TEntièrement consue en materiel de récupération, et sans ours ... pour une fois.... J'espère que ça vous plaira. http://noursichou.oldiblog.com/?page=photos&idgal=196255Je retourne hiberner, et surtout ranger tout mon désordre, après la mini l'aspi... | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Mer 20 Déc - 23:40 | |
| jolie petite vitrine!!!! bon courage pour ce passage diffiicile, en attendant les jours meilleurs pour toi! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 21 Déc - 4:32 | |
| Jolie vitrine avec plein de détails! moi aussi,j'aime bien la crêche! on dirait que je me déguise en fée et hop d'un coup de Baguette,tu es au 3 janvier! ça va mieux? | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 21 Déc - 10:24 | |
| Jolie mise en scène. Le papier cadeau sur la boite donne un joli air vieillot | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 21 Déc - 10:42 | |
| Elle est bien jolie cette vitrine, Noursine. Bon courage pour les prochains jours... | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 21 Déc - 15:34 | |
| - cath a écrit:
- on dirait que je me déguise en fée et hop d'un coup de Baguette,tu es au 3 janvier! ça va mieux?
Ben si c'était possible ce serait cool... mais bon, faut faire avec, demain je commence le travail non stop jusqu'au 26. Je me réjouis.... J'ai juste une petite question, je ne reçois plus les avertissements email. j'ai pourtant été regarder dans mon profil. je ne sais pas pourquoi! Vous pouvez me renseigner??? Bisettes et bonnes fêtes de Noël, si je n'ai pas le temps de revenir avant.... | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 21 Déc - 22:37 | |
| Bravo Noursine : une très jolie ambiance pour ta vitrine de Noël. Avec un coup de coeur pour ta crêche. Bon courage ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Mar 26 Déc - 15:17 | |
| Noursine ! de tout coeur avec toi, j'hiberne aussi ce doit être une question de nours ! Mais moi je n'émerge que plus tard ! Autrefois le 7 janvier lendemain de la galète des rois, mais maintenant le 1er février, quand on est enfin débarassée de celle là aussi.... je déteste.... alors qu'une bonne baguette bien fraîche, tartinée de St Moret avec un peu de conf....mmmmmhhhhhhh | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Mar 26 Déc - 16:43 | |
| - Xmas a écrit:
- alors qu'une bonne baguette bien fraîche, tartinée de St Moret avec un peu de conf....mmmmmhhhhhhh
je te suis sur toute la ligne.. et vive le 7 janvier aujourd'hui, lendemain de boulot, je et je me repose.... Bisettes et bonne humeur je t'envoie.... | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Mer 27 Déc - 14:44 | |
| Bien de saison ta petite vitrine , très gaie moi aussi j'aime beaucoup ta petite crèche. | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Mer 27 Déc - 17:44 | |
| Très belle ta vitrine de Noël Noursine!!! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... Jeu 28 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vitrine de Noël sans ours.... | |
| |
|
| |
| petite vitrine de Noël sans ours.... | |
|