| une cheminée de marbre | |
|
+12fee erie Léa nane Minivale beatrice34 cath Nanou binouchka la boulange Nounou Ogg la touriste frammy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 19:36 | |
| impeccable l'effet marbre et ta cheminée fort jolie.. "merciléaetframmy" la 1ére photo ne s'affichait pas, mais en insistant, vu la chambre aux coloris bien agréables .. où la cheminée s'intègre .. chaleureusement | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 19:49 | |
| Tu as raison Frammy ça rend très bien et tacheminée est très réaliste | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 20:32 | |
| j'ai les mêmes chez moi ,c'est du top realiste ,bravo | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 21:04 | |
| Superbe cheminée marbrée...L'effet marbre est des plus réaliste Frammy ...Tu as appliqué la technique de Léa avec brillot | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 21:34 | |
| C'est une cheminée plus vraie que nature ! Bravo Frammy ! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Ven 29 Déc - 21:52 | |
| Bravo pour ta cheminée! c'est une réussite! | |
|
| |
beatrice34 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : LODEVE(HERAULT) Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Sam 30 Déc - 11:41 | |
| idem que claude pour la première photo Ta cheminée est extra !! bravo | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Sam 30 Déc - 11:56 | |
| Belle réussite et jolie couleur de marbre | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Sam 30 Déc - 20:44 | |
| La cheminée est très bien réalisée Frammy j'aime bien le détail du volet qui donne du réalisme à l'ensemble | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 13:57 | |
| Merci tous de vos compliments ! C'est sympa. La Boulange Tu dois avoir de superbes cheminées, chez toi ! Aurais-tu des photos,? Si tu avais et si ça ne t'ennuyais pas, ça me plairait bien de les voir : Je n'ai pas fini la base, au sol, et là je manque un peu de documentation. Mémé-cire-du-temps et MiniVale : l'image manquante n'avait pas bcp d'importance. Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines images n'apparaissent pas chez vous. Elles ne sont pas très lourdes (env. 25Ko). Aujourd'hui je ne suis pas chez moi. Je me connecte sur un très vieil ordinateur et sous Linux, et ici tout me semble fonctionner et apparaitre normalement à l'écran. Est-ce que ça pourrait être dû au mode de connection ADSL ou bas débit.?..Avez-vous le même problème sur d'autres sites ? Maintenant j'ai plus qu'à finir la base au sol et puis j'aimerai fabriquer un petit Mirus (une sorte de petit poele à bois ouvragé en fonte émaillée) pour mettre devant et il faut que je trouve comment fabriquer un tel truc. Bon réveillon Meilleurs voeux à tous BONNE ANNEE 2007 | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 14:15 | |
| les problèmes de "croix rouge " viennent de temps en temps et sur différents sites.. quand le reste me plaît , j'insiste et recommence : généralement, j'arrive à voir (aujourd'hui, pas de problèmes), j'ai l'adsl et haut débit, mais 1 vieil ordi (? ) pour le poële, maryne en a fait un pour le squatt en utilisant des blisters de gâteaux, je crois.. bonne année à toi itou | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 17:20 | |
| ta cheminée est très réussie! | |
|
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 18:29 | |
| Magnifique ta cheminée. Bravo et merci a Léa denise-india | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 18:37 | |
| pour les bas de la cheminée se sont des plinthes en marbre d'une hauteur de 15 cm echelle1 pour les photos oups j'ai plus de piles!!!!! ,pas avant mardi ,excuses moi | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 20:52 | |
| T'inquiètes pas pour les croix Nane ça fait ça sur tous les sites et tous les ordis , sans qu'on sache pourquoi , enfin moi je ne sais pas et j'ai décidé d'ignorer , je clique droit sur" afficher l'image" et ça marche, autre solution faire "actualiser" mais souvent on retourne à l'accueil.
J'ai fait un petit poele comme toi c'est vrai , pour le squat (voir galerie sur Minipat, cordonnier 2)en peignant avec de la peinture céramique à froid , une laque brillante un emballage de gâteaux. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 31 Déc - 21:22 | |
| on ne me dit jamais rien ! Il est où le tutoriel de Léa... Mais jamais je n'y arriverai.... c'est dur de faire vrai marbre comme tu as fais.... alors tu dois avoir le tuto de Léa, mais aussi des doigts en or ! heu pardon... en marbre | |
|
| |
frammy Pipelette
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Mar 2 Jan - 1:30 | |
| Merci La Boulange, c'est vraiment très gentil à toi ! (il n'y a pas d'urgence; je ne rentre chez moi que dans 10 jours) Xmas , j'ai pourtant mis un lien vers le site de Léa sous mes photos ! Sinon, clique sur celui-ci , tu seras directement sur le site de Léa, sur son tuto "marbre" http://creeretrealiser.oldiblog.com/?page=articles&rub=272555MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2007 | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Dim 7 Jan - 21:05 | |
| Superbement réalisée et l'effet marbre est une réussite ! Un jour peut-être j'essaierai | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: une cheminée de marbre Mar 9 Jan - 14:39 | |
| Trop joli ce marbre, superbement bien réussi Frammy BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cheminée de marbre | |
| |
|
| |
| une cheminée de marbre | |
|