Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Sam 30 Déc - 23:08
Bonsoir !
Mes messages se font rares , mais je viens vous lire régulièrement ! J'ai repris un travail dans une boutique de décoration, j'ai moins de temps pour les miniatures, mais l'envie est toujours là !
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 13:32
Cath, tu as raison mais je suis en train de refaire entièrement mon site...J'étais auparavant chez oldiblog et je citais toutes mes sources....Tu sais le temps que prend la redaction d'un site ! je trouve plutot flateur d'etre copiée ...mais je vais tout de suite noter mes sources...
is@belle Aspirant(e) Bavard(e)
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 13:55
Cath, l'erreur est réparée, je viens de rectifier la légende de ma vitrine.
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 14:07
il me semblait reconnaître l'inspiration des "tables de manon".. heureuse coïncidence ?
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 14:13
is@belle Aspirant(e) Bavard(e)
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 14:17
J'ai malheureusement effacé mon oldiblog avant de mettre en ligne ce nouveau site. Je suis obligée d'aller à la peche aux références pour pouvoir rendre justice aux créatrices de mes sources d'inspiration... je vais vite réparer ces oublies...
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 31 Déc - 14:44
Jolies vitrines , bonne idée le site c'est mieux qu'un blog
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Dim 7 Jan - 21:07
J'adore l'ambiance de "l'heure du thé". Les couleurs et la mise en scène sont superbes
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle" Lun 8 Jan - 14:01
J'adore ton site. Je ne saurais dire quelle vitrine je préfère car elles sont toutes superbes mais... peut-être un petit penchant pour l'heure du thé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle"
Mise à jour "les Miniatures d'Isabelle"
Page 1 sur 1