| Enfin ............ | |
|
+20Pilli eslapion la touriste Jackie nane nad.ja Xmas mamoon428 la boulange Nounou Ogg victorian ptit bout Minivale fee erie cath Nanou Méthionine Nounours binouchka Magrat Goussedail 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Mar 9 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| mieux vaut tard que jamais, mais je viens seulement de découvrir le post ! pô grave, j'étais déjà allée faire un tour chez germaine sans y être invitée et me suis repue de tous les petits détails .. et prises de vue que je n'avais pas vus tu peux être fière de ton travail, manon, c'est du Beau, que.... ! un vrai plaisir à zieuter | |
|
| |
eslapion Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| Merci. La suite ? Je ne sais pas Olivier : ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps pour les réaliser ... Une chose de sûre : ça sera PETIT | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Jeu 11 Jan - 22:53 | |
| (oh, je suis tard, j'espére que je peux encore prendre place dans ton bar) Mes meilleures gratulations, Manon! Un projet tellement grand est une chose extraordinaire. Ton bar est absolument de rêve, de rêve, de rêve ....!!! _______ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ............ Jeu 11 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Ven 12 Jan - 1:30 | |
| je ne sais plus quoi dire, après tout le monde!!!!... déjà que j'étais muette d'admiration devant les photos!!!! mais je me pose une petite question, Manon: quand on entreprend un travail d'une telle ampleur,sur un temps aussi long, est-il possible de dire un jour: j'ai fini!....????? | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Ven 12 Jan - 10:46 | |
| je suis eblouie un vrai bonheur pour les yeux felicitations le bar est de toute beaute et il est installe ou dans ta maison il merite une place d'honneur andree | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ............ Ven 12 Jan - 13:35 | |
| Merci beaucoup. Bibendum, il est dans un recoin du salon où on ne le voit pas Oui Cramaillotte il est fini dans le sens où il ressemble au minimum syndical que je m'étais fixée. Mais bon je pense qu'il sera "vivant" au gré des petites choses que j'essaierai ou créerai par la suite. Le déclarer fini me permet aussi de démarrer autre chose sans culpabiliser de le laisser encore en plan. Il ira à Saverne en juin et puis une dernière fois à Vincelles en Septembre (juste pour y aller fini, les autres fois il était en travaux) et ensuite je crois que je ne le déplacerai plus car mine de rien c'est gros et à chaque fois j'ai abimé un petit quelque chose. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Ven 12 Jan - 15:44 | |
| Chouette alors, je me réjouis de le voir à Vincelles | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Lun 15 Jan - 21:20 | |
| bien sur bravo , c'est super génial , nous sommes restés admiratif mon mari et moi même , j'ai achetée les plans il y a quelques années , et de le voir réalisé cela nous fait réver , nous l'avons admiré un long moment a Vincelles et de le voir finis quel plaisir !!!!,peut être que je le réaliserais un jour , mais pour l'instant il y a un évident manque de place à la maison , sincères félicitation pour ce dernier nés et bon courage pour le prochain amitiées | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ............ Lun 15 Jan - 21:45 | |
| Merci Florence. Je ne me souviens pas t'avoir vue à Vincelles ? On s'est parlé ? Chez Germaine est une magnifique entreprise et chacun est capable d'en faire une projet complètement personnel. Toutes les versions que j'ai pu voir sont différentes et reflètent leur auteur. Celui que Denise-India ( http://perso.orange.fr/indiaminiaturedc/ ) est entrain de réaliser promet d'être une belle réalisation et je suis sûre que dès que Nadja nous montrera des photos ça sera superbe aussi. | |
|
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Enfin ............ Lun 15 Jan - 21:51 | |
| Merci Manon. Ton bar est vraiment magnifique, et c'est ton projet qui m'a donné envie de m'y mettre. Et j'ai eu besoin de tes conseils, ainsi que ceux de Sucrette. Toi tu as mis 3 ans pour le réaliser. Moi je l'ai commencé début octobre, mais j'y travaille environ 5 heures par jour, car j'ai du temps, je ne travaille plus. De plus je fais une exposition dans ma ville en mars, et je voudrais bien qu'il soit terminé. Encore beaucoup de travail. denise-india | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ............ | |
| |
|
| |
| Enfin ............ | |
|