Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Peintures Jo Sonja Lun 8 Jan - 21:28
Sur les conseils d'une patouilleuse je vous indique qu'il existe des peintures à l'eau de la marque Jo Sonja qui sont absolument extraodinaires quant au rendu et on trouve des couleurs qui n'existent pas dans d'autres marques. Je les trouve dans les magasins de loisirs créatifs et dans mon coin un peu reculé c'est un exploit. Alors je pense que celles qui habitent dans une grand ville n'auront aucun problème. Voici leur adresse internet http://www.josonjas.com/francais/index.htm
Par ailleurs et cela n'est pas négligeable, si on mélange la peinture avec le all purpose sealer (de la même marque) on peut peindre du métal ou du bois et cela tient dans le temps. Pas besoin d'autre chose et pour le métal c'est un exploit.
A vos pinceaux !!!!!
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Peintures Jo Sonja Lun 8 Jan - 23:46
Merci de ce tuyau , je suis allée sur le site , c'est une marque australienne dirait-on et malheureusement ils ne donnent pas les points de vente , mais dès demain je me mets en chasse.
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Peintures Jo Sonja Mar 9 Jan - 17:58
pas eu le temps de lire tous les nouveaux posts de cette rubrique, mais ces peintures me semblent bien chouettes
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Peintures Jo Sonja Mar 9 Jan - 20:07
Merci Victorian! je vais chercher si je trouve cette marque ici...