| Résine | |
|
+3floflo la touriste cramaillotte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Résine Mer 24 Jan - 21:23 | |
| qui peut me dire combien de temps il faut pour que la résine commence à durcir???? j'ai mis le durcisseur au pif, comme d'habitude! et je trouve que c'est bien longuet!!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Résine Mer 24 Jan - 21:33 | |
| pour la gédéo crystal résine, la notice prévoit 12 h avant de démouler , le durcissement accélère prés dune faible source de chaleur (redit la notice) en pratique, tout dépend si ton moule est fermé ou si c'est à l'air libre, et suivant l'épaisseur... | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Résine Mer 24 Jan - 21:48 | |
| ,il y a deux mois ,j'ai réalisée un aquarium , avec de la résine crystal résin , j'ai suivi il me semble les indication , et a ce jour la résine est toujours colante aux doigts ,c'est un bocal ouvert . amicalement | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Résine Mer 24 Jan - 21:51 | |
| Oh là là ...Tu as vraiment mis le durciceur au pif??? Mais peut-être l'as-tu déjà fait comme ça ? Je croyais qu'il y avait des proportions à respecter? Pour le temps de séchage ...il est très tributaire de la température ambiante...mais après 12 heures cela doit être dur!... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Résine Mer 24 Jan - 21:51 | |
| Je ne la démoule pas. c'est de la résine d'inclusion que j'ai achetée à casto!!!!! je ne sers que celle-là qui me convient pour ce que j'en fais: de la sangria!...et je ne voudrais pas rater le bon moment pour mettre les oranges et les citrons!!!!!....donc faut que je reste à côté! | |
|
| |
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Résine Mer 24 Jan - 23:58 | |
| La quantité de durcisseur est strictement responsable de la durée de la prise . Bonne nuit près de ta sangria Cramaillotte prend une bonne couverture et une petite bouillotte il neige même ici. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Résine Jeu 25 Jan - 0:07 | |
| Hips ! ça y est elle recommence avec sa sangria ! Jamais tu dors Cramaillotte ? ou bien tu es 12 personnes... à moins que le petit vin.... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Résine Jeu 25 Jan - 0:09 | |
| Au fait, as tu vérifié que ta résine ne "mange" pas la fimo ? j'ai déjà fait des réaction intéressante avec fimo + vernis et autre... c'était la fimo qui devenait collante..... j'y connais rien par rapport à toi... mais n'oublie quand même pas de faire un test.... ce serait domage pour les citrons-oranges | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Résine Jeu 25 Jan - 0:58 | |
| Flûte! j'ai mis mes rondelles!!!! (et la photo sur le forum!!!!!vous l'aurez au moins vue avant la catastrophe si c'est le cas!) pour le moment ça n'a pas l'air de bouger et ça fait 2h qu'elles y sont sur la résine! ouillouillouille!!!!!....j'ai peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résine Jeu 25 Jan - 12:04 | |
| pour mettre fin à tes angoisses : je ne vois qu'une solution.. boire la sangria | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Résine Dim 28 Jan - 12:03 | |
| Elle a du la boire....... vu que c'est silence radio.... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Résine Dim 28 Jan - 12:43 | |
| Suis pas encore pompette!!! ....plus de problème de résine, donc on passe à autre chose!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résine | |
| |
|
| |
| Résine | |
|