La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon loisirs créatifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyVen 26 Jan - 21:50

Le salon des loisirs créatifs a lieu ce week-end à Rennes,au parc expo de St Jacques! avis aux amateurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyVen 26 Jan - 21:53

on compte sur toi pour nous raconter les nouveautés, cath cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyVen 26 Jan - 22:33

J'y suis allée cet après-midi! Very Happy ma fille est exposante(donc,entée gratuite! Very Happy ) J'ai acheté un kit de petit nours et de la laine à carder de toutes les couleurs.
il y avait un homme qui faisait des démos avec une pâte spéciale,je ne sais pas trop bien expliquer,ça fait un peu comme une peinture en relief,c'était chouette mais trop cher pour moi Sad ; les nouveautés?et bien pas beaucoup en ce qui concerne les miniatures proprement dites mais pas mal de mini-poinçonneuses venant d'Allemagne avec de nouveaux motifs,des peintures diverses et variées avec des effets différents,un cutter génial qui coupe tout sauf le bois(je l'ai déjà, puisque ma fille.... lol! )J'ai pas tout vu,j'y retourne ce week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste


Nombre de messages : 5831
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyVen 26 Jan - 23:21

cheers chouette, à tes aiguilles !

la pâte spéciale, c'est celle dont parlait bibendum à nancy ?

muse-toi bien ce week-end flower
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptySam 27 Jan - 12:02

Ils ont un site mais le démonstrateur n'a jamais voulu me donner l'adresse!
il m'a dit"que c'était marqué sur la boîte" mais on n'avait pas le droit de toucher aux boîtes! Ce matin,Maud va aller le voir et discuter avec lui"entre collègues" et elle m'aura le nom du site! Very Happy
Pas très sympa le type,mais je m'en fiche,ce n'est pas lui qui m'interesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Incurable
MiniMoi


Nombre de messages : 389
Age : 49
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptySam 27 Jan - 23:41

Ce serait pas de la "patacroûte" ?? J'en ai acheté à Créativa Metz il y a 2 ou 3 ans (je sais plus...).
J'en ai utilisé pour la première en décembre dernier pour faire de la fausse neige sur un bougeoir... C'est pas mal comme pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoiminiature.canalblog.com/
cath
500 et +
cath


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyDim 28 Jan - 0:19

En fait c'est de la "patamag" mais il y a un hic!
le type qui vend cette pâte a plagié le véritable inventeur de cette pâte qui était la "patackroute"! Cette dame est décédée en laissant 2 enfants héritiers du brevet qu'avait déposé leur mère et donc lésés par les ventes de ce plagiat! l'affaire est devant le tribunal,je ne donnerai donc pas le site de ce monsieur pour ne pas lui faire de pub et je vous conseille de boycotter son produit,car je considère que ses agissements sont un véritable scandale! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg


Nombre de messages : 2645
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs EmptyDim 28 Jan - 13:30

J'ai vu comment fonctionne cette pâte , l'original j'entends , et j'en cherchais , on va attendre que l'affire se règle juridiquement .
Merci du commentaire Cath.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com
Contenu sponsorisé





Salon loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Salon loisirs créatifs   Salon loisirs créatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon des loisirs creatifs
» plaisirs creatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie des patouilleuses - Le Forum :: ANNONCES :: Rencontres - Expos - Concours - Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser