| andrej pirrwitz | |
|
+4Nounours Magrat Goussedail Xmas la touriste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 14:25 | |
| alors là ! ça m'étonne pas ! c'est pas loins de Scul... zut je n'arrive plus à touver le nom.... tu vas savoir complèter.... alors c'est laquelle ta prochaîne vitrine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 15:29 | |
| devine xmas à mon avis c'est plus proche de sévellec que de sculpher | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 15:33 | |
| Je vois bien pourquoi tu aimes Claude : j'aime pour les même raisons ... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 21:07 | |
| Ha voilà ! vous voyez qu'il est tout petit le petit neurone ! Il confond Sevellec avec Sculpher en plus de ne pas retrouver le nom ! Mais en tout cas j'adore aussi ! Le plus ça va d'ailleurs, j'aime le crade, enfin, ci qui fait vécu.... même les nours.... | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Sam 27 Jan - 23:16 | |
| ce n'est pas ce que j'aime, mais je suis sûre qu'une fois que tu t'en seras inspirée, ça me plaira !!! on laisse mûrir!!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 3:00 | |
| Bravo Nounours ! Juste ce que disait la Boulange sur les critiques constructives. Vous vous souvenez, son prof qui disait qu'on avait droit de dire, que soi-même on aurait fait autrement.... pareil, on a le droit de pas aimer, avec l'ouverture d'esprit.... j'adore.... Au fait, pourquoi n'aimes-tu pas ? le côté un peu "destroy", détritus, sale ? ou bien un peu angoissant ? ou bien ? Moi ce que j'aime c'est le côté moins habituel que pourait avoir une scène sur ces thèmes, et puis toujours ce talent que j'admire tant chez certaines d'entre vous.... suivez on regard.... de savoir vieillir, salir, faire vivre les objets. Comme le charme des vieux nours machouillés (ou des vieux maris... quoique.... les nours, finalement, c'est mieux, ça mange pas ! ) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 13:33 | |
| Ce n'est pas ce que je préfère mais je comprends que tu aimes ça fait tellement penser à Sévellec , mais en beaucoup plus triste . | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 15:11 | |
| pour te répondre Xmas: je n'aime pas ces photos, ça me fait une impression d'abandonné, de squat où des gens paumés se regroupent pour se paumer encore plus. Ca fait sale (je ne suis pas maniaque du ménage pourtant!!) je préfère un monde imaginaire où il y a la nature, les fleurs, bon c'est ma période romantique!!! comme Picasso, j'ai des périodes!! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 15:24 | |
| Sévellec , en plus coloré, et effectivement en plus triste dans le sens de ...tristesse!...je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!! dans ces photos, je vois la solitude, l'abandon et même plus peut-être ,par exemple celle où on voit la jeune fille en partie déshabillée assise sur le bureau ....ouverture vers l'imaginaire....quelles belles sources d'inspiration pour certaines!...suivez mon regard! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 16:18 | |
| Et bien moi c'est le contraire! en voyant ces photos,j'imagine ce que l'on pourrait faire de ces superbes espaces en loft etc..... Mais Claude,tu vas bien t'amuser à patouiller,rouiller,peinturlurer et ça va être une merveille comme d'hab! | |
|
| |
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 16:27 | |
| j'ai pas dit que... | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| |
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 17:59 | |
| ou un panier de basket deglingué!!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: andrej pirrwitz Dim 28 Jan - 18:33 | |
| Je comprends ce que vous dites. Claude.... à toi de jouer, on attend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andrej pirrwitz | |
| |
|
| |
| andrej pirrwitz | |
|