| tuto sirène | |
|
+4Nounou Ogg Nounours nane cath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: tuto sirène Sam 3 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 10:40 | |
| Merci Cath, j'aime bien la position de sa tête. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 13:01 | |
| Les étapes sont montrées mais on ne dit pas comment faire , pas évident de faire un joli petit nez comme ça ! c'est ce que j'aimerais savoir faire . Vais être méchante en plus , j'ai les cheveux longs et quand je mets la tête comme ça , ils tombent et me cachent la figure ? | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 13:05 | |
| Mais Maryne ! regardes ce que tu fais un peu ! Ils sont aussi joli tes nez ! Et en plus tes personnages ont du caractère ce qui n'est pas complètement le cas de cette sirène que je trouve par ailleurs fort belle dans sa position, mais pas dans son visage. Trop coloré pour moi.... mais je dis ça, et je sais même pas faire un nombril en fimo.... et c'est pas faute d'observer le mien ! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 13:26 | |
| maryne, comme c'est une sirène, ses cheveux sont mouillés et collent à sa peau!!! . ceci dit j'aime bien sa queue de poisson que je trouve réussie...de plus j'adore le poisson! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 13:32 | |
| grâce à vos judicieuses remarques, suis retournée voir et le nez (et le nez) et l'nombril (et le nombril) et la queue (et la queue).. si, si si sirène... ma jolie sirène... (pas le tout, ta cantatrice, maryne, m'inspire davantage ! ) | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 14:01 | |
| Je ne peux qu'admirer...vu que je suis bien incapable de manipuler la fimo avec autant de dextérité! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 14:09 | |
| Cramaillotte je sais bien qu'il est midi mais quand même !
Vous avez sûrement raison pour les cheveux | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: tuto sirène Sam 3 Fév - 15:33 | |
| elle a du mettre du gel!!!!!! moi c'est pareil, mes cheveux me retombent sur la figure ou vont sur le côté si je me mets comme ça!!!! mais je pense que l'artiste a voulu que l'on voie son visage avant tout!! pour le petit nez, c'est comme pour les jolies mains, c'est pas demain que j'y arrive!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto sirène | |
| |
|
| |
| tuto sirène | |
|