cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: ce n'est pas de la miniature mais.... Jeu 18 Mai - 14:31 | |
| | |
|
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Jeu 18 Mai - 14:45 | |
| J'aime beaucoup les murs avec les graffitis!Une idée pour les patouilleuses???!!!
En tout cas ,mercicath!!
Amitiés joelle | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Jeu 18 Mai - 15:01 | |
| merci cath, de trés jolies photos.. rues pavées entre autres pour les colombages : on est pas mal servis en alsace et l'avantage, c'est qu'on peut les étudier de prés !.. mamita, j'avais essayé les graffitis.. mais faut avoir un bon coup de crayon ou de pinceau ! ce que je ne suis pas prête d'avoir.. à moins bien sûr de les utiliser en imprimables .. | |
|
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Jeu 18 Mai - 18:15 | |
| Je voudrais bien faire un coin un peu "glauque" et il y a plein de sites avec des tags superbes! si tu veux des sites yakademander!!! | |
|
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Sam 20 Mai - 12:13 | |
| Euh!moi,je trouve pas celà glauque les graffitis,enfin quand ils sont tallentueux comme certains du site! Quand à les faire au 1/12.. ..en reve!!(je parle pour moi,of course!!) En tout cas Cath,si tu en as encore un ou deux,je veux bien! Amicalement!joelle | |
|
cath 500 et +
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Sam 20 Mai - 14:31 | |
| Joêlle,tu veux des sites de tags et de graffitis? | |
|
mamita Pipelette
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Dim 21 Mai - 11:17 | |
| Oui,Cathl,juste un ou deux!!J'adore!Merci Cath!!!Ou si tu veux envoie les en MP,parce que çà risque de ne pas interesser grand monde!!!
Amitiés joelle | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Dim 21 Mai - 11:33 | |
| Pour reproduire les dessins un peu difficiles il suffit d'utiliser la bonne vieille technique du papier calque , et même dans certains cas le papier spécial carbone pour les couturières et après juste un pinceau fin et tu as de beaux graffitis | |
|
mamita Pipelette
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... Lun 22 Mai - 15:31 | |
| Merci Cath!Vais aller me ballader sur les sites. amitiés joelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas de la miniature mais.... | |
| |
|