| Toutes les photos du kiosque | |
|
+9Jackie cath fee erie Nounou Ogg Magrat Goussedail Nounours la touriste binouchka cramaillotte 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 13:11 | |
| J'ai toujours un moment pour allez voir d'aussi jolies choses...Ton kiosque est vraiment une réussite ...Il me donne qu'une envie...en faire un s....! Allez un tout grand | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 13:30 | |
| "mercicramaillotte" pour les explication de ton magnifique kiosque suis épatée par les tuiles en bristol : trés chouettte rendu ! ton socle fort bien aménagé pour le lichen, tu le mets tel quel,ou tu lui as fait subir un traitement (chauffage au four, pour éliminerl'éventuelle faune qui s'y niche, ou glycérine pour mieux la conserver et l'assouplir ) ? | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 13:40 | |
| un petit bijou ce kiosque!!! bravo il est très réussi! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 14:52 | |
| J'ai beaucoup ++ ce kiosque et toutes les trouvailles de matériaux utilisés : c'est très beau | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 14:55 | |
| Mignon ton kiosque avec plein de bonnes idées , le rendu de ton toit en bristol est superbe , est-ce que j'ai bien compris ? tu découpes des ronds à la perforatrice et tu les colles sur le carton après? ou tu découpes directement dans le bristol? Petite remarque un des liens vers Minipat ne fonctionne plus parce que depuis 1 an Minipat a changé d'adresse( http://minipat.com)je le dis dans ton post parce que tu n'es pas la seule à avoir des liens comme ça. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 15:21 | |
| OUh la la !pas pensé aux petites bêtes!!!! je l'ai mis tel quel!!!...je me dis que le froid a dû avoir raison d'elles!...mais les petits oeufs qui attendent le printemps pour se manifester!!!!!... va falloir que je le flitoxe de temps en temps, sinon ça va casse-croûter dans le kiosque et il est pas prévu pour ça! j'ai découpé les ronds à la "trouilleuse" et les ai collés un par un sur la forme du toit en carton! il m'a fallu 2 films à la télé pour le faire!!!! le lien de minipat est corrigé! et mille mercis pour l'attention que vous portez à mes trucs miniatures!
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 17:39 | |
| j'aime beaucoup ton kiosque, il est très beau! Tu l'as réalisé à quelle échelle? | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 17:43 | |
| ah! ah! même mon mari a vu tes trucs miniatures et les a trouvés très chouettes!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 19:17 | |
| Très joli kiosque!!! et le toit,je n'en reviens pas!!! 700 morceaux!!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Dim 4 Fév - 22:08 | |
| Super ton kiosque, j'adore, t'en fais un autre? Je suis preneuse.... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Lun 5 Fév - 0:53 | |
| merci à tous y compris le mari de noursine! Tu me demandes l'échelle Féerie????? ...aucune idée! j'ai d'abord chercher une dimension de base qui me convienne parce que je ne le voulais pas trop grand, et que ça corresponde avec les dimensions de la balustrade telle que Manon l'avait dessinée (pas me casser la tête à recalculer!). Et j'ai adapté la hauteur...au pif, pour que ça ne soit pas trop mal proportionné. Mais j'ai soigneusement garder les dessins et les dimensions et j'en ferai un tuto plus tard. | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Lun 5 Fév - 12:40 | |
| oui pour le tuto et merci d'avance. C'est vraiment trop beau. J'ai toujours craqué pour les kiosques mais là ! chapeau !! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Lun 5 Fév - 20:11 | |
| UN TUTO SUPER IDEE !!! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Lun 5 Fév - 22:47 | |
| J'adore aussi ton kiosque, Cramaillotte. C'est un rève! _______ Pilli | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Mar 6 Fév - 0:51 | |
| Il est charmant ton kiosque Cramaillotte, avec son petit air désuet, on le verrait bien dans le jardin endormi d'une vieille maison bougeoise d'autrefois ! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque Mar 6 Fév - 1:33 | |
| Tu n'es pas loin de MA réalité, frammy: il est abandonné dans le parc en friches d'un château en ruine !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les photos du kiosque | |
| |
|
| |
| Toutes les photos du kiosque | |
|