| surface ondulée | |
|
+4binouchka cramaillotte Nounou Ogg la touriste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: surface ondulée Dim 4 Fév - 14:20 | |
| pour répondre à minivale au sujet des marques pour sur-plagier cramaillotte les boites (en alu) de saumon lidl (merci, le saumon est bon) que cramaillotte nous avait indiquées pour faire les pendules du calendrier de l'avent, ont un fond et des côtés en partie ondulées à mon avis, on doit pouvoir surmouler.. ce que je suis en train de tester.. pour faire .. euh, je ne sais pas encore, mais des tuiles gouttières pour une petite échelle par exemple... de plus le couvercle (plat) se découpe aisément avec une paire de ciseaux, et c'est un alu assez rigide .. pour des zokaous | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 14:42 | |
| Mémé une règle du forum : pas de pub ici pour le saumon Lidl . A mon avis si tu signales bien que c'est un surmoulage de boite de saumon Lidl tu devrais t'en tirer à bon compte . J'espère qu'ils vont continuer la marque parce que je n'en n'ai pas besoin en ce moment et j'hésite à augmenter mon stock de zokaous. Merci du tuyau.( de gouttière) | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 15:36 | |
| même idée que toi claude:je m'étais dit que dans le saumon tout est bon ( comme dans le cochon ), et j'avais soigneusement gardé la boîte en clignant un oeil concupiscent sur la partie ondulée! j'ai coupé le couvercle mais là, je ne me souviens plus ce que j'en ai fait, mais ça va me revenir!!!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 16:23 | |
| pas la peine de rechercher ta boite, cramaillotte, l'effet n'est pas terrible un raté de plus : les ondulations pas assez profondes et insuffisamment arrondies.. en tout cas, pas valable pour des tuiles | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 17:07 | |
| Et moi qui me disais: "zut alors j'ai récupéré l'attache d'une autre boîte ..."! Plus de pub pour le saumon...Va falloir trouver autre chose! Pourvu que se soit aussi bon! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 17:21 | |
| merci de ton test tu m'évites une visite dans les rayons conserves . | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 18:05 | |
| ça a quand même la couleur du saumon tres fumé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 18:07 | |
| en vrai, dans le fond de la boite, on s'y tromperait jean-luc je rajoute, j'ai oublié, c'est de la das (pâte qui durcit à l'air) terracotta.. sa teinte s'éclaire en séchant, donc bonne couleur de saumon au final | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 19:00 | |
| il est peut être possible d'utiliser le fond de la boite directement, en lui donnant un coup de peinture non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 19:06 | |
| la partie ondulée du fond de la boite fait approximativement 7 cm x 5, 5 cm et chaque côté 1,5 cm x 7,5 cm... vois pas trop ce qu'on peut en faire | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Dim 4 Fév - 19:08 | |
| Ben peut-être que si t'en mange bcp tu peux recouvrir une toiture façon "plaques". Je ne me rend pas bien compte ... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Lun 5 Fév - 0:58 | |
| perso je pensais plutôt l'utiliser telle quelle et non en faire un moulage! mais pourquoi???? c'est encore à trouver!... "l'occasion fera le larron"! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Lun 5 Fév - 10:16 | |
| 7,5 ? peut être pour un truc au dessus d'une porte extérieur, une balustre de balcon taillé en petit et peint en vert pour des rebord autour de l'herbe ??? vaut voir... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: surface ondulée Lun 26 Fév - 14:07 | |
| mais où allez-vous chercher tout ça...meme les boite de saumons, il faut récupérer maintenant...vous ne croyez pas qu'on a déjà assez de chantier comme ça !!! (en tout cas chez moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surface ondulée | |
| |
|
| |
| surface ondulée | |
|