| figurines | |
|
+10cramaillotte Minivale arvana Magrat Goussedail la boulange cath binouchka nane la touriste Nounou Ogg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mar 6 Fév - 23:38 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 0:27 | |
| bienvenue stephg et merci de tes conseils | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 0:47 | |
| Bienvenue Stephg , c'est toi qui était dans le Ouest france hier ? merci des tuyaux , je vais essayer l'huile . j'ai essayé le et la milliput mais je suis pas douée avec ça. | |
|
| |
stephg Soyez sympa je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 1:24 | |
| oui c'est moi le chauve du journal. je programme des tutos sur les diff. pates. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 11:47 | |
| Bonjour et bienvenue Stephg, merci pour tes supers conseils. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 12:53 | |
| Bienvenue à toi, Stephg, intéressant ce que tu fais | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 7 Fév - 18:56 | |
| Le site personnel de Stephg est superbe à visiter.
Ayé j'ai trouvé des pinceaux , sûrement un peu plus chers que sur le site donné par la Boulange mais plus près de chez moi . Yapluka. | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: figurines Jeu 8 Fév - 8:04 | |
| Genial ces videos !Merci Stephg et bienvenue. | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Ven 9 Fév - 1:20 | |
| bienvenue moi la miliput j'arrive a rien avec jla trouve trop collante et quand elle commence a durcir bah j'ai plus le temps de la travailler un vrai casse tête ya ps des trucs pour cette pate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Ven 9 Fév - 15:52 | |
| tu utilises quel miliput?std , fine, extrafine, terra? regardes sur mon site perso , tu veras que ca marche bien,mais as tu teste le magicsculpt ? www.kalis-arts.com | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Ven 9 Fév - 20:45 | |
| Merci Stephg pour tes explications.
Maryv, on attend le résultat de tes nouveau outils | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Ven 9 Fév - 23:42 | |
| Je me suis faite déconnecter , on va où pour voir les exemples en milliput ? | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Sam 10 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Sam 10 Fév - 21:23 | |
| waouh c'est super mais je ne connais pas la moitié des produits que tu utilises . C'est quoi ce que tu appelles la base ? et le magic S pour les yeux ? tu parles de " quand" c'est sec . qu'est-ce qui est sec? Les yeux sont pour moi le gros problème ils ne sont jamais pareils. | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Dim 11 Fév - 22:45 | |
| salut les produits : le miliput soit le grey(fine)ou le white(extrafine) le magic-sculpt et le duro que j'utilise sont des bicomposants epoxiques. en un tu fais deux boules identiques puis tu melanges ,et tu travailles pendant le "temps de travail" cet à dire le temps de sechage qui commence dès le melange. suivant l'hygrometrie de l'air et la temperature de la piece,tu disposes d'une bonne 1h30 devant toi,il faut juste preparer la quantite necessaire. pour un sechage rapide tu utilises soit une lampe,un radiateur,ou un chauffe cire (pour l'epilation). il y a aussi la fimo qui reste fraiche. pour la regularite des yeux ,cela depend du sujet . si tu as un pb pour le travail des yeux commence par celui qui n'est pas a ta main,si tu es droitiere commence par l'oeil gauche. utilise aussi un miroir pour regarder ton travail,les defauts de sauteront aux yeux.......... | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Lun 12 Fév - 1:24 | |
| alors celle que j'ai acheté s'appelle Kneadatite DURO for fine detail modelling c'est un ba,deau bleu et vert que l'on mélange au secours toutes les termes que tu emploie me sont completement inconnu je pensai que toutes les pates bleu verte était des miliputs bon bah jv aller faire un tour sur ton site ca va peut etre m'éclairer je reviens si j'ai des questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Lun 12 Fév - 2:40 | |
| merci des infos , il va falloir que j'assimile tout ça , mais 1h30 pour faire c'est pas assez pour moi , je suis pas rapide . | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Lun 12 Fév - 13:30 | |
| - stephg a écrit:
- salut
si tu as un pb pour le travail des yeux commence par celui qui n'est pas a ta main,si tu es droitiere commence par l'oeil gauche. utilise aussi un miroir pour regarder ton travail,les defauts de sauteront aux yeux.......... Pourquoi pas, j'ai aussi le problème, je fais des yeux à une hauteur differente, mais moi je vois les défauts après cuisson.. Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: figurines Mar 13 Fév - 0:36 | |
| salut pour les pates il y en a des tonnes. pour Arvana je suis à Lyon ce week end pour une expo, si tu veux je prends mon materiel et on discute le bout de pates. http://www.lugdunum-figurines.com/pour Joc je suis à Tours le 3-4 mars pour une expo aux turonnes | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: figurines Mer 21 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines | |
| |
|
| |
| figurines | |
|