| meubles miniatures | |
|
+3cath la touriste Méthionine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: meubles miniatures Mar 3 Avr - 11:40 | |
| Jeudi chez Lidl, retour des meubles miniatures au prix de 5 euros environ la boite, avec différents modèles J'ai hâte !! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 12:50 | |
| meri de l'info, mais attention, l'échelle est approximative et un décapage correct demande autant de temps que réaliser un meuble à peu prés équivalent .. en dehors de chaises (non encore utilisées), j'ai largué mes premiers achats .. | |
|
| |
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 12:53 | |
| Je ne suis pas motivée pour fabriquer mes propres meubles pour linstant, et surtout je ne trouve pas de balsa Donc pas trop le choix Mais cest vrai que la taille de leurs meubles est quelquefois bizarre, comme les chaises qui ne passent pas sous la table, canapé vraiment tres petit, pareil pour le lit ... Je vais faire vraiment tres attention avant dacheter, surtout que jai encore ceux de lannée passée en stock ... | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 13:18 | |
| Moi aussi,je les ai encore et même ceux de l'année d'avant.... quand je les achète,je me dis que je vais en tirer quelque chose et puis après,ils ne m'inspirent plus.... | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 16:48 | |
| ben c'est vrai que certains m'ont inspirés d'autres dorment toujours dans le placards. je regrette mes coiffeuses, celles là je les ai toutes utilisées et mes buffets de cuisine, et les fauteuils club, le reste...malheureusement ils ne les font plus ceux que j'ai aimé travailler! on n'a plus que les gros carrés colorés...on verra jeudi! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 20:54 | |
| Ben la pub montre des gros carrés colorés En espérant qu'il y aura dautres modeles plus sympa !! Des coiffeuses ca doit etre super ! | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 22:08 | |
| moi aussi j'ai encore mon stock de l'année derinère de celle d'avant... rien a faire ça dort à la cave... pfffffff | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Mar 3 Avr - 22:19 | |
| et oui justement les coiffeuses c'était super et on y a eu droit qu'une fois!!!! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: meubles miniatures Mer 4 Avr - 10:14 | |
| Donc si ca sort j'en prends tout un stock | |
|
| |
Méthionine Incurable
| |
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| ben si t'a fait des économies!!! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Jeu 5 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: meubles miniatures Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| tiens en voyant le post j'ai oublié d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| |
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| il faut croire que les coiffeuses étaient chez moi: j'en ai trouvé! mais pour une coiffeuse tu as tout ce qui va avec...et qui ne servira peut-être pas! | |
|
| |
lella Incurable
| Sujet: Re: meubles miniatures Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| - cramaillotte a écrit:
- il faut croire que les coiffeuses étaient chez moi: j'en ai trouvé! mais pour une coiffeuse tu as tout ce qui va avec...et qui ne servira peut-être pas!
c'est quoi ce qui va avec? les ciseaux, les cheveux... ext??? | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: meubles miniatures Ven 6 Avr - 13:36 | |
| - cramaillotte a écrit:
- il faut croire que les coiffeuses étaient chez moi: j'en ai trouvé! mais pour une coiffeuse tu as tout ce qui va avec...et qui ne servira peut-être pas!
TU as de la chance !!! | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: meubles miniatures Ven 6 Avr - 15:23 | |
| N'hésitez pas à les torturer : arrachez-leur les pieds tournés : poncés, ils peuvent servir... | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: meubles miniatures Ven 6 Avr - 15:46 | |
| j'y suis allée ce matin, minable, je n'ai rien pris! ECONOMIE!!! | |
|
| |
Méthionine Incurable
| Sujet: Re: meubles miniatures Ven 6 Avr - 19:13 | |
| - MiniMoi a écrit:
- N'hésitez pas à les torturer : arrachez-leur les pieds tournés : poncés, ils peuvent servir...
T'es dangereuse quand tu t'y mets ! Tu en as acheté aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meubles miniatures | |
| |
|
| |
| meubles miniatures | |
|