| Invitation : stage - vacances en 2008 | |
|
+11arvana lella Méthionine Jackie Xmas binouchka cramaillotte Nounou Ogg Joc la touriste Pilli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Mer 18 Avr - 17:45 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas trouvé la recette miracle
Si tu la trouve un jour tu peux nous la donner! __________ Pilli | |
|
| |
Chantal de Vincelles Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 20 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 2:08 | |
| Je serais vraiment désireuse de participer à ce stage, envie de faire quelque chose de nouveau, çà me tente énormément mais je suis encore plus désolée car Vincelles sera très certainement le 14 ou plus probablement le 21 alors impossible de faire les 2 quant à repousser Vincelles au 28, si çà tombe en même temps que Birmingham impossible à cause d'exposants fidèles aux 2 salons même s'ils n'nt pas tout à fait la même renommée..
Dommage!! dommage, peut-être un second tour ?? Sincèrement Chantal de Vincelles | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 8:01 | |
| Chantal, tu parles de 2008 ??? Ha oui Pili, faut pas que ton stage et l'expo de Vincelles soit en même temps ! Mais aussi c'est si dur ces dates.... et y'a rien à faire, on sait pas encore se couper en deux... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 11:39 | |
| Bien tentant mais vraiment impossible de partir 8 jours , vous nous raconterez. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 11:57 | |
| suggestion : combiner ton stage, pilli, avec vincelles, de manière à ce que certains puissent faire les 2 dans la foulée ? ? ? sûr, 8 jours, c'est peut-être pas pratique, quoique .. il serait peut-être intéressant de savoir qui est intéressé par cette solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 14:02 | |
| oh oui que voila une bonne idée Claude
Combine combine Pilli
Et le faire à Vincelles à la suite de Vincelles ??????????????????????
Chantal de Vincelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 14:05 | |
| zut c'est parti trop vite je voulais dire à la suite du salon de VIncelles 2007 cette fois, ???????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 19:53 | |
| chantal, en 2007 je pense que ça n'arrangera ni pilli ni son amie (trop court pour organiser).. et à vincelles se poserait le problème de l'hébergement.. qui serait sans doute plus couteux que ce qu'offre pilli .. excuse-moi pilli de répondre pour toi et excuse-moi chantal de répondre pour pilli, re- , mais c'est la première réflexion qui me sort .. du bout des doigts | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 21:28 | |
| Claude, tu as bien réfléchit au bout des doigts ! J'ai déjà écrit à Chantal que je vais essayer de changer la date du début du stage pour la semaine précédente. Mais d'abord il faut avoir l'agrément du gens qui s'y sont déjà inscrit. Je vais raconter après avoir les reponses des participants. Chantal, cette année il n'est pas possible à cause de l'hébergement. _______ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Dim 6 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| C'est décidé: le stage commencera le 6 septembre! Cette date reste fix. Je ne changerai rien. Merci aux participants pour donner leur accord! A ce moment nous avons encore place pour 6 personnes. http://www.pillisminis.de/informations _________ Pilli | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 10:27 | |
| Alors là moi je suis partante, en plus des vacances ailleurs qu'en Creuse, quoi que comme vacances on va bosser ! mais ça va être super intéressant et j'ai tellement à apprendre.... J'économise et je sacrifie Vincelles, mais crois tu que c'est vraiment pour les maladroites débutantes comme moi ! non ! c'est vrai je suis très maladroite enfin j'apprendrais toujours et en tirerais quelque choe ! youpi ! viement l'année prochaine ! j'adore les projets !!! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 10:42 | |
| Bon alors là !!!! plus de tergiversations !!!! économies ou pas !!! En plus ce n'est pas loin de chez moi Valence !!!!! et puis aussi cela sera l'occasion de se rencontrer !!!! Youpi !!!! je participe !!! Je suis super heureuse de ce stage... et puis on a le temps de tout organiser à la maison | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 14:35 | |
| Re : Youpi ! | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 17:25 | |
| - Citation :
- mais crois tu que c'est vraiment pour les maladroites débutantes comme moi !
Pas de problèmes, nad.ja! Tu vas t'étonner de toi-même. Deux nouvelles participants du forum, c'est fantastique! Ca va être un rencontre inoubliable. ________ Pilli | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 18:01 | |
| Oh que je suis contente, et encore deux de plus que je voulais connaître, cà c'est super les filles! T'inquiète pas, Nadja, moi aussi je suis bébutante sur ce côté là... Alors... | |
|
| |
victorian 500 et +
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 18:15 | |
| Moi aussi si vous saviez toutes comme je suis heureuse !!! Que du bonheur !!! Je plane et je vais barrer chaque jour qui passe et enfin vous rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 Ven 11 Mai - 20:11 | |
| N'oubliez pas les filles que le stage est en 2008 et que j'en serais !!!
ne pas zapper Vincelles 2007, sinon aura plus 2008...... plus il ya de monde, plus on peut recommencer l'année d'après !!! Qu'on se le dise surtout Parce que je n'ai aucune subvention, nous ne fonctionnons qu'avec queques bénévoles le jour du salon et croyez moi, avant et après, c'est encore et toujours du boulot mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour que les copines puissent voir autant de créativité dans la miniature !! A bientôt Chantal de Vincelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation : stage - vacances en 2008 | |
| |
|
| |
| Invitation : stage - vacances en 2008 | |
|