| Nouveau site! | |
|
+9Nounou Ogg victorian la touriste binouchka Nounours Jackie mamoon428 Xmas cramaillotte 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Nouveau site! Mer 25 Avr - 0:27 | |
| je trouvais que mon oldiblog commençait à devenir "foutoir", un peu comme mon bureau , alors j'ai fait...non! on m'a fait un site car moi je n'y pige que couic!!!!! je le voulais simple de navigation et surtout simple à remplir!!!! c'est là: http://www.poussieresdevie.com/pour votre visite! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 1:58 | |
| Cramaillote, grace à toi insomnie divine. Que de talents, et que de petits bohommes- bonnesfemmes ont dû grâce à toi entrer agréablement dans leur vie scolaire. Tu as un vrai talent d'aquarelliste, c'est un art difficile qui s'oublie et demande beaucoup de travail. Je comprends mieux ton talent de miniaturiste... mais ne m'explique pas mieux ta grande production. Merci pour ce site, c'est "cadeau-tout-plaisir".... ...encore.... | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 9:05 | |
| Cramaillote ,ton site est super beau .Que de bels réalisations ,que de plaisirs a naviguer dans cet océan de belles choses .Tes peintures son magnifiques et tes coquelicots quel beauté. J'aurai aimé avoir une maitresse aussi douée .Ils ont eu beaucoup de chance tes petits bouts. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 9:43 | |
| Bouah, Cramaillotte! Ton site me plaît beaucoup, il est très agréable à visiter. J'y reviendrais...J'admire tes aquarelles, mais surtout tes miniatures | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 10:27 | |
| bravo pour ton site!!! il est très facile à utiliser et c'est super!!! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 11:18 | |
| Un super site...Vraiment facile à naviguer et où on découvre plein plein de talent... Et je pense qu'on peut en fêter la naissance Un site que je ne manquerai pas de visiter et revisiter bien souvent... Un grand merci pour enchanter ainsi nos yeux | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 12:04 | |
| un grand plaisir à naviguer sur ton site : joli nom d'ailleurs ques "ces poussières de vie" des photos aux miniatures en passant par les dessins (ta porte aux roses trémières me donnerait quasi une inspiration miniaturesque ) , tout y est beau.. et les p'tits bouts qui t'ont eu comme guide devaient être drôlment fiers ! bravo cramaillotte | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 12:22 | |
| si je vous dis que vos commentaires m'ont mis la larme à l'oeil ce nest pas exagèré!....suis toute émue!!! et je transmettrai les compliments à Manu, l'auteur de la structure. Les peintures sont effectivement que de moi, au temps où je ne pensais qu'aux pinceaux et pas encore au cutter, sinon pour couper les encadrements!!!!! on ùm'a signalé des croix rouges et j'ai contacté qui de droit pour qu'il m'explique ce que j'ai fait de travers pour ces photos-là!!!! Encore | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 14:49 | |
| Un beau site mais surtout je suis en admiration devant ton talent de peintre , j'aime tout mais particulièrement tes aquarelles et la peinture sur bois , j'espère que tu y reviendras. | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 17:21 | |
| Il est super ton site! Bravo | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 21:39 | |
| Félitations pour ton site super beau! _________ Pilli | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Nouveau site Mer 25 Avr - 22:32 | |
| Moi, j'aime beaucoup la distillerie | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 22:33 | |
| super beau ton site , et encore je n'est pas tout vue , j'en garde pour demain , les photos son claire , par contre je n'est pas vue 2 photos des toilettes elle apparaissent toutes noir , suis je la seule ? sinon ta distillerie est absolument superbe et pourtant je ne boit pas une seule goutte d'alcool....houps félicitation et continue de nous tenir en haleine ...... merci | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
| Sujet: Re: Nouveau site! Mer 25 Avr - 23:17 | |
| il n'y a plus de croix effectivement!!!!....mais à la place les images sont noires! je sais pourquoi: il y a une apostrophe dans le texte de légende de la photo! il faut un paramètrage spécial, et je viens de le signaler au faiseur de site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site! | |
| |
|
| |
| Nouveau site! | |
|