| Nouveau look et refonte de mon site | |
|
+5cath Minivale bibendum Nounours Anne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Nouveau look et refonte de mon site Mar 3 Oct - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde!! Un grand changement!!!
J'ai enfin terminé ( après quelques heures et quelques heures.... on ne compte pas quand on aime ) de refaire mon site, au niveau graphisme, et navigation pour le site web. J'espère que ça vous plaira!!!
Et n'hésitez pas à me dire si il y a des liens morts ou brisés. Merci d'avance!! bizzzz | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mar 3 Oct - 18:48 | |
| coucou Anne je l'ai vu hier soir ton site et tout fonctionnait!!! | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mar 3 Oct - 21:34 | |
| moi aussi je l'ai vu hier super chouette andree | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 1:46 | |
| merci Nounours et Bibendum!! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 9:15 | |
| super chouette juste à la rubrique bannièrre la première est une croix et celle du dessous est OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 9:55 | |
| Merci Minivale pour ton aide, je vais changer ça. bisous!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 10:41 | |
| J'irai voir tout à l'heure et gare aux fautes! | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 16:46 | |
| Super Anne : très sympa ! | |
|
| |
india Bavard(e)
Nombre de messages : 58 Localisation : Bard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 20:29 | |
| Trés beau reloukage, et toujours aussi bien fait india | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 4 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 3:10 | |
| Je vois que tes cours en PSP ont été efficaces !
Juste deux remarque si tu le permets : ta page principale (sans doute à cause des animations et de la musique) est vraiment très longue à charger en intégralité et consomme énormément de ressources. Un internaute qui n'aurait pas l'ADSL devrait mettre entre 5 et 10 mins pour la charger.
A titre perso la musique me dérange. Pas à cause de Jean-Michel Jarre mais la musique sur les sites me dérange en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 10:10 | |
| Merci Manon pour tes remarques. je te répond: la page d'accueil ok elle est longue à charger , je le sais, ayant fait du PSP, pour ceux qui n'ont pas l'adsl. C'est pourquoi j'ai mis le lien "entrez" sans image, ceux qui ne veulent pas attendre peuvent aller dans le sommaire directement.
Pour la musique, je ne l'ai pas mise en continu. Elle n'y est qu'une fois, ceux qui n'aiment pas peuvent éteindre leurs hauts parleurs, c'est ce que je fais parfois lorsque la musique ne me plaît pas sur un site. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 12:07 | |
| Quel relookage tu as changé de style du tout au tout . J'ai eu un problème après avoir cliqué sur entrée le fond de la page sommaire s'est affiché et a disparu ! Je n'ai pas réussi à ouvrir l'annuaire ? Certaines pages sont longues à charger , j'ai l'ADSL, quand il ya le motif qui tourne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 13:15 | |
| merci Marine de m'avoir donné ton avis. C'est bizarre pour l'annuaire, pour les autres ça fonctionne.
Il n'y a que la page d'accueil qui est longue à charger pour toi? merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 18:37 | |
| Maryne, pour voir l'annuaire il faut que tu descendes la séparation de page ou alors que tu utilises les ascenseurs du cadre du haut (j'ai cherché un moment en cliquant désespérément sur le mot "annuaire").
Anne la musique n'engage que moi. Le problème est que quand je suis sur mon PC j'écoute de la musique avec mon pc justement et que donc je n'aime pas en général les sites avec de la musique. Et si je coupe les HP ben je n'entends plus ma musique non plus.
J'ai eu comme Maryne plusieurs fois le problème du fond d'écran qui disparait : je me retrouve avec un fond blanc sur la page de menu principal.
Dernier soucis : quand tu es sur la page annuaire et que tu cliques sur la grille de sortie tu te retrouves avec une page scindée en deux avec en haut toujours l'annuaire et en bas la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 19:25 | |
| Heu Anne, c'est de la page sommaire que je parlais quand je disais qu'elle est longue à charger et qu'elle consomme beaucoup de ressources pas de la page d'accueil (index) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Jeu 5 Oct - 21:02 | |
| Oki pour le lien annuaire , mai si j'ai fait cette erreur d'autres aussi la feront .Tu aurais peut être intérêt à mettre un lien sur le mot. Moi aussi je trouve que les pages avec l'image qui s'ouvre en tournant sont longues à charger , je ne sais pas si c'est lié à la musique ,je ne mets pas le son. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site Mer 11 Oct - 0:07 | |
| j'ai mis une image moins longue à charger Maryne et Manon,supprimer les titres des annuaires(vous avez directement les liens) changer aussi les liens de la page accueil sur toutes mes pages de mon site.(les liens n'étaient pas bons, mais il fallait le temps de tout corriger ) LOL
J'espère que ça ira mieux pour vous. Normalement, ça devrait aller beaucoup plus vite à charger pour vous. Au bout d'un moment, j'avais aussi un fond blanc,j'ai rectifié, apparement, ç'est rétabli. Merci pour votre aide!! Bises à toutes et à tous. Anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look et refonte de mon site | |
| |
|
| |
| Nouveau look et refonte de mon site | |
|