| Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines | |
|
+7victorian Pilli Nounours Nounou Ogg binouchka la touriste noëlle de Terwangne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Dim 29 Avr - 21:08 | |
| Voici le résultat de ces 4 derniers mois de travail : Pas moins de 8 nouvelles vitrines... Découvrez les trésors de la boutique pour bébés "Le Marmouset", rêvez devant la vitrine de jouets " A l'enfant sage ".
Allez faire un petit tour chez " Le photographe ", puis, avec quelques mois d'avance, retrouvez une âme de gosse devant le salon de Noël de Pedro.
Pour ceux qui aiment les activités manuelles, il y a " La table de scrapbooking " et la lampe " Atelier de peinture "
La Halte-garderie de " Super Nanny " est ouverte du lundi au vendredi, et pour les virtuoses du dé à coudre, rendez-vous chez " Nini la mercière ".
Enfin, last but not least, une nouvelle rubrique "Tutorials" vous indiquera, photos à l'appui, comment réaliser une vitrine à double arrière-plan.
Bonne visite
Noëlle | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Dim 29 Avr - 23:34 | |
| super travail... Noël Et merci pour le tuto... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Lun 30 Avr - 13:11 | |
| Quelle production ! j'aime mieux tes vitrines récentes parce qu'elles ont plus de profondeur . Et comme le dit Claude c'est bien plus amusant de faire des vitrines en double parois et de jouer sur les perspectives . Depuis que j'ai découvert ça il est rare que je fasse des boites simples , tu as mis le doigt dans un engrenage Noëlle . | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Lun 30 Avr - 13:36 | |
| c'est que du beau tout ça!!! joli travail | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Lun 30 Avr - 13:37 | |
| Explique, Mémé Ciredutemps, qu'est ce que ce squatt ? Je ne l'ai jamais vu je crois... où se trouve-t-il? Quant à la vitrine du cordonnier, je l'aime énormément, mais je ne me rendais pas bien compte du travail de l'arrière-plan. Cela a dû être un fameux challenge, et en tout cas c'est une belle réussite! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Lun 30 Avr - 14:19 | |
| le squatt (cordonnier 2 sur minipat), c'est le pendant au 1/12 de la vitrine cordonnier 1 au 1/24 (en fait un magasin de masques) les 2 vitrines sont une adaptation de la vitrine de david sculpher au musée de bâle (cordonnier) maryne et moi avons fait cette vitrine d'aprés nos souvenirs, on ne pouvait pas prendre de photos, et aucune carte postale n'existait
nous avions été toutes deux impressionnées par la profondeur que sculpher introduit dans ses vitrines, par différents artifices, dont les doubles parois quelquefois.. | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Lun 30 Avr - 14:50 | |
| Bravo, Noelle! Tes vitrines sont magnifiques! J'aime aussi spécialement celles avec plus de profondeur. _________ Pilli | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Mer 2 Mai - 10:09 | |
| Magnifique mélange de vitrines, et cà en quatre mois? CHAPEAU, je dis | |
|
| |
| Sujet: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Mer 2 Mai - 16:27 | |
| Que vous êtes gentilles!!! Un grand merci pour tous ces encouragements. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Mer 2 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Quel Boulot!!!! Et elles sont superbes en plus!!! | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines Ven 4 Mai - 19:15 | |
| superbe! et quelle rapiditer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines | |
| |
|
| |
| Venez découvrir mes 8 nouvelles vitrines | |
|