Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: question aux amies belgiques Lun 7 Mai - 0:19
Une amie m'a demandé aujourd'hui si je connais un magazine belgique de la miniature. Quelqu'un lui avait donné le nom d'un magazine qui doit être assez nouveau et elle a perdu la fiche où elle l'avait noté. Y a-t-il une magzine nouveau et comment s'appelle-t-il? _________ Pilli
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: question aux amies belgiques Lun 7 Mai - 9:26
Il s'agit sans doute de la revue "minivirus" .Le premier numéro est sorti en octobre 2006. Il ont un site www.minivirus.be
A mon avis revue fort cher (38€ pour un abonnement de 4 numéros envoyé en Belgique et nederland et 50€ s'il est envoyé dans un autre pays en europe !)pour une qualité plutôt médiocre ... Mais là je n'engage que moi et je ne voudrais pas lancer une polémique !!!
Voilà...Si ça peu aider ton amie...
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: question aux amies belgiques Lun 7 Mai - 9:54
Merci, Binouchka! Je vais transmettre le lien à mon amie. Concernant le site, chez moi il y a seulement un page qu'on ne peut pas ouvrir. Chez toi aussi? ________ Pilli
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: question aux amies belgiques Lun 7 Mai - 10:10
Sur la page d'acceuil, il faut cliquer sur minivirus pour ouvrir une autre page ...Mais tu ne peux pas feuilleter la revue. Tu peux juste voir la couverture et le sommaire... y a aussi des renseignements comment s'abonner ou dans quel magasin la trouver... Chez moi cela s'ouvre sans problème ???
Pilli 500 et +
Sujet: Re: question aux amies belgiques Lun 7 Mai - 11:06
J'ai essayer à l'ordi de mon mari et là c'est la même chose, le page ne se laisse pas ouvrir. Mais j'ai trouvé chez goggle: http://www.minivirus.be/Introductiepagina1.htm Merci encore une fois! ______ Pilli
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: question aux amies belgiques Mer 9 Mai - 23:46
oula chero... en plus c'est en néerlandai et si on veu just voir un num sans prendre l'abonement faut déja aller loin... enfin pour moi...
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: question aux amies belgiques Jeu 17 Mai - 17:29
Oui, comme le dit bien Binouchka, je trouve ce magazine cher et moche. Je ne le conseille certainement pas
Pilli 500 et +
Sujet: Re: question aux amies belgiques Jeu 17 Mai - 18:13
Merci Noelle, je vais transmettre ton opinion à mon amie. ________ Pilli