La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone

+3
la touriste
cramaillotte
Xmas
7 participants
AuteurMessage
Xmas
500 et +
Xmas

Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Empty
MessageSujet: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 9:32

Noëlle c'est mon vrai prénom, Xmas, le même en anglais pour les copains anglophones pour lesquels c'est plus facile à prononcer, et donc un pseudo de toujours, mais en réalité je devrai m'appeler petit neurone, car c'est ma spécificité. Il est petit mais travailleur et presque toujours là quand nécessaire.
Il y a 5 ou 6 ans j'ai découvert grâce à Internet qu'on pouvait faire des nours soi-même (je les adore), alors comme je n'aime que ce qui est petit évidemment, j'ai commencé par du 6 cm et très vite j'ai touché un peu à tout, fimo, je suis nule, panier, un peu moins nule, et puis mon rêve de toujours, le bois "comme en vrai". Du tournage mais surtout de la vraie ébénisterie, avec les assemblages, et tout. Depuis 6 mois je me suis remis aussi à la peinture pour des petits chantournages taille arbre de Noël.
C'est ma détente. Et puis en tout petit, il faut aussi vous dire que ce forum c'est mon lien avec le monde, et une immense motivation.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 9:34

Ha j'oubliai... de plus en plus mes goûts en petit rejoignent ceux du grand, les objets qui ont vécus, les scène un peu poussiéreuses comme chez moi, des peintures pas neuves, la vie quoi !
cramaillotte
500 et +
cramaillotte

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 12:01

Suis tellement anglophone que j'avais même pas fait la relation entre prénom et pseudo!...Bienvenue!...ta conception de la vie me plaît!...Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone On_arr10
http://www.poussieresdevie.com/
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 12:46

et combien tu nous motives, xmas flower
http://minipat.com/
binouchka
500 et +
binouchka

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 12:53

youpie... et 3 nouveaux membres en une seule personne...!!! Bienvenue noëlle, Xmas et petit neuronne ... Wink

Et Cramaillotte, vous me faites une place sur votre fil arc-en-ciel???
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
cramaillotte
500 et +
cramaillotte

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 12:58

Tu as mal regardé...tu y es déjà! cheers
http://www.poussieresdevie.com/
binouchka
500 et +
binouchka

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 13:20

Embarassed merci
j'avais oublié mes lunettes!!! lol!
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
cath
500 et +
cath

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 15:56

J'aime tes folies douces Xmas,Noêlle,petit neurone! Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Bisou
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptySam 23 Juin - 17:11

Coucou Noëlle , pas si petit le neurone si tu en avais deux comme ça on pourrait pas suivre . Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Bisou

Poussez vous un peu sur le hamac j'ai pas de place .
http://minipat.com
la boulange
Le ZHOM du forum
la boulange

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone EmptyDim 24 Juin - 19:56

Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Bisou
http://perso.wanadoo.fr/miniboisjoli/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone   Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Empty

Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone
Page 1 sur 1