| Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone | |
|
+3la touriste cramaillotte Xmas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 9:32 | |
| Noëlle c'est mon vrai prénom, Xmas, le même en anglais pour les copains anglophones pour lesquels c'est plus facile à prononcer, et donc un pseudo de toujours, mais en réalité je devrai m'appeler petit neurone, car c'est ma spécificité. Il est petit mais travailleur et presque toujours là quand nécessaire. Il y a 5 ou 6 ans j'ai découvert grâce à Internet qu'on pouvait faire des nours soi-même (je les adore), alors comme je n'aime que ce qui est petit évidemment, j'ai commencé par du 6 cm et très vite j'ai touché un peu à tout, fimo, je suis nule, panier, un peu moins nule, et puis mon rêve de toujours, le bois "comme en vrai". Du tournage mais surtout de la vraie ébénisterie, avec les assemblages, et tout. Depuis 6 mois je me suis remis aussi à la peinture pour des petits chantournages taille arbre de Noël. C'est ma détente. Et puis en tout petit, il faut aussi vous dire que ce forum c'est mon lien avec le monde, et une immense motivation. Merci à tous. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 9:34 | |
| Ha j'oubliai... de plus en plus mes goûts en petit rejoignent ceux du grand, les objets qui ont vécus, les scène un peu poussiéreuses comme chez moi, des peintures pas neuves, la vie quoi ! | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Suis tellement anglophone que j'avais même pas fait la relation entre prénom et pseudo!...Bienvenue!...ta conception de la vie me plaît!... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 12:46 | |
| et combien tu nous motives, xmas | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 12:53 | |
| youpie... et 3 nouveaux membres en une seule personne...!!! Bienvenue noëlle, Xmas et petit neuronne ... Et Cramaillotte, vous me faites une place sur votre fil arc-en-ciel??? | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 12:58 | |
| Tu as mal regardé...tu y es déjà! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 13:20 | |
| merci j'avais oublié mes lunettes!!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 15:56 | |
| J'aime tes folies douces Xmas,Noêlle,petit neurone! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Sam 23 Juin - 17:11 | |
| Coucou Noëlle , pas si petit le neurone si tu en avais deux comme ça on pourrait pas suivre . Poussez vous un peu sur le hamac j'ai pas de place . | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone Dim 24 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! ici Xmas, Noël et le petit neurone | |
|