| venez donc voir si ça vous dit... | |
|
+5la touriste cramaillotte la boulange Nounou Ogg lella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 15:46 | |
| je ne vien pas de rentrer de vacances, loin de la j'ai déja repris le boulot et dans tout les sens, mais de mes vacances en France je vous ai ramener un reportage fait avec alf (il m'a fallu 15 jour pour le préparer et le mettre en lgne d'ou le retard...) je vous met le lien direct http://lella.bloxode.com/r66175,0,le-village-provencal-miniature.htmlbonne promenade, moi je revien très vite voir toutes vos créa estivale, la je suis encore a la boure ciaooooooo | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 15:55 | |
| Merci pour ce reportage c'est une agréable ballade que tu nous fais faire , et ça donne envie d'y aller voir de près . Toutes ces scènes sont pleines de vie on en sait laquelle préférer alors je les aime toutes. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 16:39 | |
| tres belle ballade ,merci lella | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 18:14 | |
| Alors là! tu nous donnes vraiment envie d'aller voir ça de plus près!!!! merci lella! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 20:21 | |
| Merci pour ces photos nombreuses! J'ai visité le musé sur mon écran avec beaucoup de plaisir. ________ Pilli | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 21:19 | |
| merci pour cette jolie visite qui donne envie d'aller el voir de plus près | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Dim 2 Sep - 22:44 | |
| bien belle visite en photo...qui ne donne qu'une envie: aller voir tout cela en vrai... Merci pour ce super reportage | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Lun 3 Sep - 9:28 | |
| merci, c'est vrai que c'est beau! et vous n'avez pas la musique de fond! un vrai régal! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... Mer 26 Sep - 9:26 | |
| C'est trop joli, merci Iella! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez donc voir si ça vous dit... | |
| |
|
| |
| venez donc voir si ça vous dit... | |
|