| premier bilan du calendrier de l'avent | |
|
+10RISETTE mamoon428 frammy miniframboise Xmas binouchka Joc victorian Jackie la touriste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 13:17 | |
| appel aux miniaturistes nous avons actuellement 15 miniaturistes qui ont proposé un projet, dont 7 qui l'ont déjà fait parvenir à minipat au mieux, il reste 9 projets à trouver je fais appel à vos lumières ou à votre bonne volonté pour nous aider à remplir nos 24 cases merci | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 14:29 | |
| Je cogite encore, Claude, mais cette année cà vient pas, alors je sais pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 14:46 | |
| bonne cogitation, jackie, ça va viendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 18:56 | |
| Bonjour Mémé, J'ai fini le "bidule" que je t'avais dit et vais te le faire parvenir ce week end pour que tu le mettes en ligne au bon moment. Si tu manques de projet, veux tu que j'en fasse un deuxième de "bidule" ? Au fait ta sorcière sur le balai, elle est géniale !!!!! A bientot |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 19:00 | |
| Coucou Claude, la semaine prochaine je t'envoie la photo en mp de mon machintrucbidule qui est presque fini.... Reste à fignoler pour la présentation. Je veux faire une belle photo Si tu manques de participantes j'ai encore un projet sous le coude.... alors n'hésites surtout pas | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 19:08 | |
| vous êtes adorables : le bidule est une bien bonne idée et le machintrucbidule sera bien tentant à réaliser pour un second projet, p'tit lu, pourquoi pas, on le met au chaud okazou(merci pour mémé et son avatar.. il y a de la ressemblance ) | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 19:10 | |
| et le mien de second projet tu le mets au frifo | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 19:14 | |
| victorian, suis pas une rapide, et j'ai dû écrire ma réponse sans avoir pu lire la tienne (amusant on est 3 à se répondre en même temps) bien sûr que minipat accepte un second projet zokaou .. nan, nan, je le garde au chaud, y a du soleil mais le fond de l'air est frisquet ) | |
|
| |
victorian 500 et +
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mer 10 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Jeu 11 Oct - 15:38 | |
| Merci mémé !!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux des okazoux je peux t'en faire autant que tu veux paceque j'ai plein de trucs dans ma p'tite tête. Alors si tu es en manque pas de problème.... je veux bien boucher les trous des cases. |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Jeu 11 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Jeu 11 Oct - 16:01 | |
| chouette p'tit lu des tutos zokaous.. suis toujours preneuse mais non binouchka, on ne va pas imposer 2 tutos par jour à maryne, seulement si on n'arrive pas à boucler nos cases.. et 9 tutos minipat, ce n'est pas du jeu.. quoique , suis prête à relever le défi | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Jeu 11 Oct - 21:27 | |
| Bien content de te revoir sur ton balais... Mais je suis bien incapable de trouver une idée pour calendrier de l'avant.... je ne suis qu'un exécutant... pas un artiste. Signé : le Petit Neurone musclé | |
|
| |
| |
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Jeu 11 Oct - 23:19 | |
| - Xmas a écrit:
- Bien content de te revoir sur ton balais... Mais je suis bien incapable de trouver une idée pour calendrier de l'avant.... je ne suis qu'un exécutant... pas un artiste.
Signé : le Petit Neurone musclé Xmas arrête de te déprécier! Ton p'tit neurone y marche vachement bien alors........ | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 9:02 | |
| Je résume : c'est son smilies préféré.... c'est tout dire de son état émotionnel ! et moi même | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 9:56 | |
| J'ai kekptitzidés, mais faudrait que je cogite un peu voir si c'est réalisable et surtout si ça n'aurait pas déjà été fait. Ces conditions réunies plus un peu de travail de ma part et ça pourrait peut-être le faire ? ? ? | |
|
| |
| |
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: bidule de l'avent Ven 12 Oct - 11:18 | |
| J'ai mis mon projet a execution mais les photos ne rendent rien il faut que je recommence c'est beaucoup trop petit pour mon épave (appareil photo) En plus c'est un roman il faut que je réduise le texte. et j'ai des problème avec mon serveur je suis souvent déconnectée pour l'instant çà pas.Alors Claude je t'envoie le premier essai . | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 11:19 | |
| - mamoon428 a écrit:
- J'ai mis mon projet a execution mais les photos ne rendent rien il faut que je recommence c'est beaucoup trop petit pour mon épave (appareil photo)
En plus c'est un roman il faut que je réduise le texte. et j'ai des problème avec mon serveur je suis souvent déconnectée pour l'instant çà passe.Alors Claude je t'envoie le premier essai . | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 11:52 | |
| ok mamoon | |
|
| |
RISETTE Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : val d oise Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 15:34 | |
| Bé mouéééé j ai toujours trop mal a mon bras pffffeuu saleté de fracture !!!! et mon machinchose que j ai dans la tête je ne pense pas pouvoir etre encore capable de le faire, pourtant le kiné et moi on bosse comme des fous ........... Gros kissssss a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 15:36 | |
| bon courage, risette : ta santé passe avant tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent | |
| |
|