| premier bilan du calendrier de l'avent | |
|
+10RISETTE mamoon428 frammy miniframboise Xmas binouchka Joc victorian Jackie la touriste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 15:48 | |
| Je ne suis pas présente sur le forum en ce moment, mais je passe y faire un petit tour de temps en temps... J'ai participé aux derniers calendriers de l'Avent, aussi s'il reste une petite place je serai heureuse d'apporter ma petite contribution (j'ai 1 ou 2 petites idées... Si elles ne sont pas prises bien sûr !) | |
|
| |
frammy Pipelette
Nombre de messages : 261 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 16:15 | |
| Bon voilà déjà ma 1ère ptitzidé à l'eau : je viens de voir sur Miniaturama qu'elle a été réalisée très joliment au moins 2x. Mais je retourne à mes recherches, m'en reste encore d'autres à examiner | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 16:42 | |
| merci nanou frammy, ne te désole pas, c'est signe que l'idée était bonne il m'est déjà aussi arrivé ce genre de mésaventures.. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Ven 12 Oct - 21:03 | |
| IMPORTANT : n'envoyez pas vos photos par messages privés , je ne sais pas comment les récupérer .Merci de passer par la messagerie de Minipat je reçois tout , c'est hotmail qui fait des problèmes quand je veux répondre , et Minipat est sur orange donc ça fonctionne.
Et pis si que vous pouviez mettre les photos à part quand vous envoyez un texte word , ça serait bien c'est pas facile de les récupérer avec word qui en plus rajoute des tas de codes en plus qui cassent ma présentation . Si vous savez pas tant pis mais si vous savez merci. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Sam 13 Oct - 12:04 | |
| Nounou ogg, je compatie à ton agacement informatique.... d'autant qu'avec tout ce que tu sais faire dans cette science, ce doit être grave... | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Lun 15 Oct - 17:15 | |
| Ca y est !!!!!!!!!!!! mon trucmachinchose est fini !!!!!! je t'envoie la photo par mail ce soir S'il te manque des participants....... je peux continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Lun 15 Oct - 17:51 | |
| impeccable, victorian ! et ton trukamachinchose fera le plaisir de beaucoup ! on est en train de faire le bilan avec maryne et si tous les projets arrivent on doit avoir nos 24 cases, donc si tu as en projet en nokaou, tu le mets au chaud et on appelle à l'aide en cas de besoin, d'accord ? | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Lun 15 Oct - 18:16 | |
| je n'ai pas de temps pour y participer, mais je ne manquerais pour rien au monde ce rendez vous quotidien !!!! merci à celles qui participent et merci à Minipat de nous régaler avec :!!! | |
|
| |
| |
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Ok je garde au chaud quelques uns de trucsmachinsbidules et c'est vrai Décembre est loin mais si........ proche ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 11:48 | |
| l'année prochaine ? non on ne prend pas déjà les projets pour 2008 et il n'est pas sûr que je survives à mes chutes de 2007. | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 11:53 | |
| encore une chute????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 12:18 | |
| prends un bon et remets-toi de tes émotions plaies et bosses | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 17:33 | |
| Maryne,tu n'as pas écouté ce que l'on t'a répété quand tu étais petite:"regarde devant toi!" Mais sans rire,je me demande pourquoi des choses comme les cailloux qui roulent,les trottoirs trop hauts,les escaliers,les vertiges et les os fragiles existent!!! Soigne-toi bien et ménage-toi surtout! | |
|
| |
victorian 500 et +
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 18:36 | |
| Oui Nounou faut faire gaffe quand meme !!!!!! Tu vas finir en petits morceaux... et on y tient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent Mar 16 Oct - 20:42 | |
| merci les filles j'ai une belle bosse , pas des maths . Est-ce que ça existe la bosse des miniatures ? zinquiétez pas je finirai les pages du calendrier sur mon lit d'hôpital s'il le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier bilan du calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
| premier bilan du calendrier de l'avent | |
|