| Site relooké et changement de FAI | |
|
+6binouchka la touriste Nounours miniframboise cramaillotte Annie ~ Club CMT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Site relooké et changement de FAI Mer 7 Nov - 19:52 | |
| Mon site Les Minis d'Annie relooké légèrement est en ligne avec une nouvelle adresse suite au changement de FAI. Je vous souhaite une agréable balade sur les pages. Bises. | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Mer 7 Nov - 20:11 | |
| Je viens effectivement de faire une belle balade sur ton nouveau site! 1-j'admire qu'on soit capable de faire un site comme celui-là! 2-je suis ravie d'avoir fait ta connaissance "en vrai"! 3-j'envie l'ordre régnant dans ton atelier! 4-j'applaudis tes jolies réalisations si variées dans les genres. Tu as de nombreux talents! 5- | |
|
| |
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Mer 7 Nov - 22:27 | |
| Très joli site, très agréable à parcourir! Beau boulot aussi bien en miniature qu'en informatique! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Mer 7 Nov - 23:35 | |
| en effet ! que de belles choses !!! j'aime beaucoup tout ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 0:06 | |
| - Citation :
- que de belles choses
c'est sûr et de belles personnes une visite fort agréable qui ne demande qu'à être reniouvelée chouette look que ton site, annie | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 10:45 | |
| Je dis simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 12:02 | |
| Que te dire de plus, sinon que tout est parfait. Ton site, tes vitrines et autres créations....... J'ai fait une très très agréable promenade et j'y retournerai. BRAVO |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 17:08 | |
| Je viens de me ballader !!!!!!!!!! Tout est vraiment superbe !!!!!! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 19:46 | |
| Très beau ton site , je suis en admiration devant tant de travail de couture et de tricot minis . | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI Jeu 8 Nov - 22:21 | |
| et avec 11 petits enfants tu arrives à faire tout ça ! et en plus vu comme tu en parles... tu dois être un grand'mère gateau-calins... Tu as 18 mains et 9000 neurones ou quoi ! Bravo pour ton site, il est agréable, gai et reposant, et merci de nous montrer tes réalisations. Je suis toujours admirative du tricot/crochet, moi si incapable de faire ça... et pourtant j'aimerai tant ! J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui prennent tant de leur temps pour nous montrer, nous expliquer ce qu'ils font. C'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site relooké et changement de FAI | |
| |
|
| |
| Site relooké et changement de FAI | |
|