| Nouveau site sur les travaux d'aiguilles | |
|
+7Jackie binouchka la touriste Nanou miniframboise Nounours Annie ~ Club CMT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Mer 7 Nov - 20:02 | |
| Ca y est, j'ai enfin terminé mon site sur les travaux d'aiguilles pour maisons de poupées LA RONDE DES AIGUILLES Dans les rubriques, vous trouverez des modèles et explications : * de tricots aux aiguilles et au crochet, * de couture, * de broderies, * de décoration, * des fiches conseils, points de tricots, astuces. (à venir) Je compte sur vos réalisations pour étoffer les pages, afin de pouvoir regrouper le plus grand nombre possible de modèles. ainsi que le FORUM s'y rapportant. Bonne lecture et à bientôt | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Mer 7 Nov - 22:11 | |
| et un grand merci pour ce site !!!! enfin une référence pour les crocheteuses et tricoteuses du mini ! il est joliment fait et j'ai hâte de le voir bien grandir !!!! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Mer 7 Nov - 23:19 | |
| Génial ! Ton site est très bien fait et promet d'être très complet... Super cette idée du dico et merci pour la traduction des jolis modèles que tu réalises. Félicitations ! Cela a dû te demander beaucoup de travail et de recherche. Merci Annie ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 0:12 | |
| longue vie à la ronde des aiguilles et à son forum des rubriques qui rendront bien service aux "aiguilleuses" | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| super méga génial... Un tout grand merci pour ce super site... Qu'il grandisse, grandisse... | |
|
| |
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 1:50 | |
| Merci d'accueillir ce site avec autant de gentillesse C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à le mettre en page, ainsi que le forum, mais je suis rassurée qu'il vous plaise, j'avais une petite appréhension ! Je compte sur vous pour le faire grandir, j'attends vos modèles. Bien sûr, je vais continuer à en traduire, mais il faut aussi le temps que je les réalise. Pour Nounours - Je vais rajouter une rubrique pour les poupées mannequin. | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 10:49 | |
| Buah quel travail Annie, félicitations et longue à ton site | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 10:52 | |
| super idee et longue vie a ce site et son forum andree | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 16:38 | |
| Chouette merci Annie Longue vie à la Ronde des Aiguilles.. Je pense que je vais m'inscrire dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 19:48 | |
| Ben ça alors je ne sais pas où est parti mon message ? Donc je répète j'aime beaucoup ton nouveau site son look et son nom et reste admirative devant tant d'habilité avec les aiguilles au douzième. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| - Annie a écrit:
- Pour Nounours - Je vais rajouter une rubrique pour les poupées mannequin.
ça c'est trop gentil !!!!!!!!!!!! j'ai pas trop de temps mais promis faut que je poste des photos de mes bidules! | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles Ven 9 Nov - 13:00 | |
| Merci Annie, J'ai regardé le modèle du pull, mais je ne suis pas encore prète à faire du jacquard, et je me suis inscrite à la ronde des aiguillles. Joc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site sur les travaux d'aiguilles | |
| |
|
| |
| Nouveau site sur les travaux d'aiguilles | |
|