| Paris création au retour | |
|
+9Nounours Nanou Joc Léa cramaillotte binouchka Nounou Ogg la touriste Xmas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Paris création au retour Dim 2 Déc - 22:10 | |
| Un salon bien sympatique, que j'ai trouvé bien équilibré ours/poupées et miniatures, moitié moitié me semble t il quoique côté ours/poupées, trop de poupées à mon gout (j'aime pas les poupées ) Trop, vraiment trop de monde le matin jusqu'à 13h, après ça allait. Et toujours ce qui nous manque tant... peu de matières premières... De magnifiques kit d'Agapanthe (orth) une nouveauté, et des Cyclamens. L'a fait de plus en plus de chats superbes aussi. Mes photos j'en ai pris peu, n'ont pas grand intérêt (mauvaise qualité), mais dans les jours qui suivent je vais prendre des photos de quelques "coup de coeur" acheté pour moi ou d'autres.... Maryne et Claude font ça (et peut être d'autres, je ne sais plus) mais je trouve ça super sympa, car on voit mieux les objets, ou en tout cas différemment... ensuite... les mettre sur le forum, a va être une autre paire de manches ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Dim 2 Déc - 23:43 | |
| Merci Noëlle tu nous mets sur le grill on a très envie de voir tes photos. | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 0:03 | |
| Merci Xmas...pour ce mini-reportage... C'était pas l'envie de venir qui manquait...mais même si Paris n'est plus si loin de Bruxelles grâce au thalys...ben je peux pas venir à chaque expo... faut choisir Vite vite...quelques petites photos de tes trouvailles... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 1:16 | |
| Un condensé d'une journée bien remplie! merci!... | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 11:54 | |
| - Xmas a écrit:
De magnifiques kit d'Agapanthe (orth) une nouveauté, et des Cyclamens. L'a fait de plus en plus de chats superbes aussi.
merci Noëlle ! du coup j'ai changé mon pseudo , ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 12:12 | |
| un chat bien mignon, ma gentille pipelette | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 12:16 | |
| merci Claude mais qu'est-ce qui est arrivé à ton avatar Claude ??? il était tout coloré avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 12:20 | |
| c'est ma "vingt-cinquaine " de tolérance à l'égard des noursonneuses (dédiée à saint internet qui fait marcher l'ordi de maryne ) allez, je rigole , c'est une fantaisie sur les ours.. (une fois n'est pas coutume) | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 12:50 | |
| Bonjour tout le monde, Journéé bien remplie aussi, j'étais de retour à la maison à 22h, je n'ai même pas déballé mes achats hier soir avant de dormir. Comme c'est mon premier salon je ne peux pas comparer, Il y avait du monde, mais j'ai bien vu tous les stands, je n'en ai photographié que 3 mais je pense que d'autres font de meilleures photos que moi. J'ai vu Léa, Soffy et Valérie7 (mais pas XMas ni mamiblue ), j'ai pu parler avec Julien Martinez et M. Boulay ; j'ai acheté des cyclamens de Pascale Garnier et des poteries d'Elisabeth Cauteret, c'est un achat que je ne regrette absolument pas. Joc ps : l'hotel Sofitel venait juste de changer de nom en Pullman pour perdre les pauvres provinciaux. | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 13:48 | |
| Merci pour vos reportages ! On a l'impression d'être un peu là aussi... Bises. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 17:58 | |
| c'est bien de la cire dans la boite rouge? c'est bien à utiliser? les poteries de Mme Causeret sont des petits bijoux que j'adore !!! pour le reste de bien jolies créations en perspective ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 20:04 | |
| de bien jolis achats je vois que tout le monde craque devant les poteries d'élizabeth causeret qui sont ravissantes nounours, dans le pot rouge, c'est sûrement une sorte de patafix (aspect de paraffine incolore) de maureenn mc sheley (pardon pour l'orthographe) qui sèche trés vite et n'a jamais rien collé chez moi .. la dame a refusé de me l'échanger , prétendant que ma pâte était en excellent état t'en souhaite meilleur usage, joc | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 20:54 | |
| bon d'accord Claude !!! je croyais que c'était de la cire pour les meubles !! Dommage pour toi, Maureen m'avait échangé bien gentiment des aiguilles à tricoter parce que les miennes accrochaient trop la laine. Ca ne devait pas être un bon jour pour elle et pour toi. Ce n'était peut être pas le même prix aussi... | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Très sympas ces achats... On attend de voir ce que tu vas réaliser avec tes petites fournitures ! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 2:08 | |
| C'est vrai que L'a fait des chats superbes Trop drôle ce nouveau pseudo......... et j'attends avec impatience de voir tes achats prendre forme Noelle. Cela va être sympa !!!!!!!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 9:09 | |
| C'(est en effet une sorte de cire incolore, mais c'est pas de la cire à bois, ça resemble comme 2 gouttes d'eaux non colorées à ce qui entoure les babybel (rouge ou orange). C'est fait pour maintenir par exemple un pot d'Elisabeth sur un étagère. Attention, ça tache (graisseux) le tissus. Par contre c'est super pour faire tenir le couvercle des pots d'Elisabeth. On en trouve en parapharmacie sous la marque des brosse à dents Buttler, les porteurs d'appareil dentaire en font une petite boule pour mettre sur un fil de l'appareil qui blesse... ça tient quelques heures (tant qu'on ne mange pas). Ce sont des petites boites plates transparente... | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 9:12 | |
| Oui, l'ambiance n'était pas à prendre des photos au salon.... j'en ai pris aussi très peu, mais je me demande en fait si nos "achats" ou coup de coeur comme disent Manyne et Claude ne sont pas encore plus parlant.... Maryne, m'a gentilment proposé de mettre les rares photo que j'ai en ligne un de ces quatre... et Claude ma victime préférée a fait l'intermédiaire... l'est plus bavarde que Maryne ce qui se comprend, Maryne avec le forum et leurs site doit passer 12h par jour derrière le micro ! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 12:58 | |
| Merci Noëlle c'est la première fois qu'on me dit que je ne suis pas trop bavarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 13:30 | |
| - Citation :
- ma victime préférée
vous l'aurai compris, xmas me complexe par ses réalisations , mais qu'est-ce que j'aime .. continue p'tit neurne, on en redemande | |
|
| |
noursik Bavard(e)
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 16:01 | |
| Merci pour ces photos de tes coups de coeurs Joc! et Xmas j'ai pas trouvé tes photos..... | |
|
| |
Nounours 500 et +
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 16:03 | |
| merci Xmas pour les explications ! maintenant je vois ce que c'est cette colle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 16:33 | |
| les photos de xmas seront sur minipat , avec son aimable autorisation et celle de didier wetzel la mise en page a été faite par ma wmp.. mais on aimerait d'abord que xmas visualise la page avant de la mettre en ligne.. un peu de patience, ça ne s'envolera pas | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: Paris création au retour Mar 4 Déc - 23:52 | |
| Alors hein, y faut quand même que je vous dise... toute seule sans les directives de Didier Wetzel j'aurai rien pu faire ! Et pire, sans mes camarades de jeux des stages du jeudi qui ont fait les mêmes meubles en plus beau, leurs erreurs et leur réussites, jamais JE n'aurai eu l'archarnement d'aller jusqu'au bout, car je vous rappelle que souvent les patientes explications de Didier ne sont pas transmises par mes oreilles cassées jusqu'à mon neurone, (qui en plus comprend tout de travers) et que c'est donc aussi grace à leurs gestes, leurs essais qu'à nous tous on y arrive. Maître, je sais que tu ne dis jamais rien sur ce forum, mais je sais que tu l'aprécies alors, je te dis un grand merci, en espérant qu'un jour tu le liras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris création au retour | |
| |
|
| |
| Paris création au retour | |
|