| Paris création au retour | |
|
+9Nounours Nanou Joc Léa cramaillotte binouchka Nounou Ogg la touriste Xmas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 0:02 | |
| mâitre de xmas, chapeau bas je savais par expérience que sortir d'un de tes stages, non seulement sans me couper les doigts mais en mémorisant des gestes de pratique usuelle, il te fallait de sérieux dons de pédagogie .. mais inculquer à notre cher petit neurone( et ses nombreux défauts ) tant de science et de savoir-faire, là, je m'incline grand merci | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 0:21 | |
| Vous nous faites quoi toutes les deux là ? une grande crise de modestie ? Un bon maître vous avez eu , mais des bonnes élèves vous etes. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 8:07 | |
| Moi aussi, moi aussi, j'avais oublié de vous dire que j'ai pris des agapanthe -orth? et des cyclamen... en blanc pour pouvoir jouer avec de l'aquarelle... la colle (le bidon doré au fond) elle est géniale ! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 12:00 | |
| normalement, si l'ordi de maryne nous y autorise, c'est sur minipat à la page rencontres, à gauche, cliquer sur paris créations 2007, et en prime, on a fait le fond des poches de xmas et là, .. vous laisse admirer | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 12:10 | |
| et oui ça laisse rêveur..........pour quelqu'un de pas doué quand même ! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 13:26 | |
| Des coups de coeur bien joli... Et le fond des poches de Xmas ...alors là MAGNIFIQUE , SUPERBE , ... Si c'est le travail d'une pas douée... alors là j'aimerais voir le travail de quelqu'un de doué... | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 13:37 | |
| euh même sentiment que binouchka........ qu'est ce que ce doit être le travail des autres! | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Mer 5 Déc - 20:37 | |
| Je pars me cacher tout de suite ................................... Xmas peut être un neurone mais des tonnes de savoir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Jeu 6 Déc - 12:08 | |
| j'avais pas tout lu et trop vite Joc tu as dévalisé le salon ! des bons achats en tout cas , les poteries de Elisabeth Causeret me font toujours craquer j'achèterais le stand si je pouvais.
Nounours je confirme ce que dit Claude pour la boite rouge , je n'ai JAMAIS pu m'en servir ça n'a jamais rien collé .et je n'ai pas été remboursée.
Pour le reste je me félicite de ce que Xmas n'ai qu'un neurone si elle en avait ne serait -ce que deux on serait encore plus écrasées . | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Jeu 6 Déc - 18:17 | |
| C'est du beau, du très beau et du très "pro" que nous fait Xmas (quoiqu'elle en dise !!!!) Un immense bravo pour ton talent ! Et merci Joc de nous montrer tes petits achats... J'ai la même poupée que toi, mais elle n'est toujours pas habillée ! Quant à la fameuse petite boîte rouge, je confirme : elle colle bien les doigts mais pas trop le reste (ou alors je suis trop nulle pour m'en servir...) Je pense que cela sert surtout en collage provisoire ! Bises. | |
|
| |
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| Xmas, tes sièges Rietveld sont magnifiques! Et la vitrine Stickley alors!!! Un grand coup de chapeau...
Joc, je suis très impatiente de découvrir le résultat que tes petites mains tireront de tes derniers achats. J'aime beaucoup les poupées, moi! (désolée, Xmas) | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris création au retour Jeu 6 Déc - 23:15 | |
| Merci les filles, et je vous dis merci aussi pour les copines du jeudi.... car je vous assure, c'est moi qui m'était donné mission de les sortir de mes poches au salon mais on a tous les mêmes ! Sauf que les leurs... y sont mieux Mais il faut aussi que je vous dise que ce qu'on a le plus apprécié en les faisant, c'est l'apprentissage de l'ébénisterie en petit... bien sûr on a un meuble en prime, mais surtout on a appris des tas de choses pour en refaire tout seul.... et tu as raison, Claude, fait des merveilles cet homme en tant "qu'apprentisseur".... Maître... (ptet' bin qu'y va se reconnaître !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris création au retour Jeu 6 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris création au retour | |
| |
|
| |
| Paris création au retour | |
|