Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: malle pour patouilleuses! Ven 4 Jan - 22:48
J'en rêve d'un bagage comme ça qui se déplace tout seul qui soit sans fond ne s'égare jamais et en plus vous serve de garde du corps . AAAH
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: malle pour patouilleuses! Ven 4 Jan - 23:10
Ha c'est malin ! à force de nous parler de Pratchett suis allé voir sur internet ! Horreur ! Malheur ! la librairie n'ouvre que demain matin à 9h30 ou bien 10 h ?????? La nuit va être longue, et je sens que la date de fin des travaux de mon tapis au petit point s'éloigne.... Faut il absolument commencer par le premier tome ? ou bien puis je commencer par n'importe lequel qu'aura la libraire ???
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: malle pour patouilleuses! Ven 4 Jan - 23:39
bonne décision, xmas..tu peux commencer par n'importe lequel.. au bout du second tu rentres dans l'atmosphère, ce qui te permet de relire avec plaisir le premier.. j'ai dû commencer par les 3 soeurcières ..
noëlle de Terwangne Incurable
Nombre de messages : 431 Age : 78 Localisation : Destelbergen (Belgique) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: malle pour patouilleuses! Dim 13 Jan - 19:41
On a une malle avec des pieds, et fee Erie nous en montre une avec des dents... c'est fou, c'est fou...