Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Charrette et malle ancienne Mer 25 Mai - 0:32 | |
| J'ai mis sur mon site Les Minis d'Annie 2 pages avec de superbes réalisations de mon amie Isa du Club CMT, c'était dommage de ne pas vous en faire profiter ! La charrette a été réalisée lors des ateliers du Club, d'après un modèle que j'avais trouvé sur le web, elle est en samba, le canopy est en fer forgé mais il n'est pas visible sur la photo, les dentelles cachent les montants. Les roues ont été faites par mon mari. Tout le monde en a fait une, mais je n'ai pas encore les autres photos. Il faut aller dans vitrines puis nouveautés. | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Charrette et malle ancienne Mer 25 Mai - 12:43 | |
| des réalisations pleines de charme | |
|
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Charrette et malle ancienne Sam 28 Mai - 21:58 | |
| C'est super beau, j'aime beaucoup la malle ancienne on a envie d'aller fouiller dedans! | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Charrette et malle ancienne Sam 28 Mai - 22:52 | |
| quelles merveilles !!!!! j'adore ! la malle et la charrette sont magnifiques . Quel boulot pour remplir tout ça, et c'est superbe ! Bravo à Isa, elle a fait un travail que j'aime beaucoup et merci à toi de nous faire partager ces belles créations ! | |
|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Charrette et malle ancienne Mer 15 Juin - 9:45 | |
| Boah que c'est joli!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charrette et malle ancienne | |
| |
|