Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: pour photo Sam 12 Jan - 20:27
j'ai essayé de mettre une photo mais j'y arrive pas , il me demande mon mot de passe et lorsque je le met il me dit que il n'est pas valide Comment faut il faire ?
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: pour photo Sam 12 Jan - 20:36
ben là je comprends pas... tu t'es enregistré chez serving ???
Quand je clic sur "heberger une image", il m'ouvre de suite mon compte chez eux... et je peux enregistrer ma photo...
Faudra peut-être recommencer ton inscription...
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: pour photo Sam 12 Jan - 20:46
ton mot de passe est celui du forum : normalement ça marche
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: pour photo Sam 12 Jan - 20:52
ben oui j'ai mis le mot de passe que j'utilise pour me connecter mais ça marche pas
Sujet: Re: pour photo Sam 12 Jan - 21:00
as-tu bien mis ton adresse e-mail qui figure dans ton profil ? ? si tu veux que je mette une photo, tu me l'envoies et je la mettrai sur le forum (ce qui ne résoudra pas ton problème , mais bon.. en attendant quetu trouves une solution)
danymini 500 et +
Sujet: Re: pour photo Sam 12 Jan - 23:14
oui oui c'est le même et en plus il me le met directement mais lorsque j'inscris mon mot de passe il me dit que l'adresse ou le mot de passe est incorecte C'est une énigme et moi qui suis nulle en ordinateur
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 0:11
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 12:44
ton mot de passe pour le forum et celui pour ton adresse e-mail sont-ils les mêmes?
si oui alors je ne sais pas quoi dire sinon de redéfinir un mot de passe peut-être....
si ce ne sont pas les mêmes, il faut que tu mettes le mot de passe qui va avec ton e-mail et pas celui du forum.
danymini 500 et +
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 13:58
ce qui est bizare c'est que dans le mail que j'ai reçu pour me dire que je suis inscrite il me donne mon nom d'utilisateur, mon mot de passe puis il met : "votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant" et lorsque je clique sur ce lien il me met : désolé, mais cet utilisateur n'existe pas. JE N'EXISTE PAS c'est vraiment trop triste pppfff c'est compliqué pour une nulle en ordinateur comme moi
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 14:25
tu es bien "membre actif" sur ton profil je viens de vérifier et d'autre part tu apparais bien dans la liste des membres donc tu existes suis pas plus douée que toi en informatique, mais vérifie quand même que tu ne mélanges pas majuscules et minuscules dans ton mot de passe courage moussaillon, tu y arriveras
danymini 500 et +
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 16:29
Merci mémé ciredutemps ça me rassure de savoir que j'existe
j'ai demandé un nouveau mot de passe et avec celui là ça fonctionne j'ai fait un test c'est ok et je viens seulement de m'apercevoir que ça se connecte directement quand je clique sur héberger une image (je crois que dans 30 ans je saurai me servir correctement d'un ordinateur )
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:59, édité 1 fois
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: pour photo Dim 13 Jan - 16:51
t'y es arrivé... chouette on va pouvoir des photos !!!