La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris

+3
binouchka
la touriste
Xmas
7 participants
AuteurMessage
Xmas
500 et +
Xmas

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptySam 19 Jan - 21:32

J'ai peu d'info sur cette expo, première du genre, je n'arrive même pas à me rendre compte si c'est juste expo, ou bien vente, ou bien les deux, mais parisienne j'y vais bien sûr (hélas que le matin, je bosse après) et je vous raconterai. Enfin j'essayerai lol!

Si Mini Si Joli
21 rue Hénard, Paris 12è Métro Montgallet ou Dugommier
de 10h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptySam 19 Jan - 22:04

cheers gentil à toi xmas.. j'ai vu ausi l'annonce de cette expo et trouvais que c'était une bien "discrète" expo Rolling Eyes
serai contente d'en savoir plus Basketball
http://minipat.com/
binouchka
500 et +
binouchka

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptySam 19 Jan - 22:38

oh oui merci Xmas de nous raconter... pouvais pas venir à Paris demain...j'aurais bien aimé pourtant...

Et c'est bien vrai... bien discrète cette expo...
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 19:05

En effet trop discrète cette exposition par manque de communication j'imagine aussi bien côté exposants que côtés visiteurs et c'est bien domage car c'est une très belle salle.
Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Img_0611
Mais j'ai craqué pour ce stand de poupées venues de Hollande.
Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Img_0612

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Img_0613

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Img_0614

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Img_0615

En fait ce qui marqué c'est que la personne qui les fait sait aussi bien faire des filles ravissantes, que des fermières ou des vieux.
Je reviens avec une photo de celle pour laquelle j'ai craqué.... Fallait bien qu'Elodie ait une copine un jour !
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 19:16

cheers "mercixmas"
ces poupées ont effectivent un visage moins conventionnel et standard que ce qu'on a l'habitude de voir flower
merci d'avoir pensé à nous et pris des photos Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Fleur
binouchka
500 et +
binouchka

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 19:28

Merci Xmas... bien dommage en effet ce manque de communication...
http://mon_monde_lilliputien.eklablog.com/
Nounou Ogg
Maryne - Modératrice
Nounou Ogg

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 20:24

Merci des photos Noëlle , c'est sans doute une expo qui débute .
http://minipat.com
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 22:32

J'ai retrouvé le papamaman des poupées
Angel's Little ones
www.angeliquedolls.nl
Ils sont à l'expo de Arnhem et celle de Soest ! Comme j'aimerai aller à Soest... mais ça me parait le bout du monde ! Oui oui ! encore plus à l'est....
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 23:39

jolie diversité flower
victorian
500 et +
victorian

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyDim 20 Jan - 23:49

Merci pour ces photos. Comme dit Claude la diversité est très intéressante. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'exposants..
http://www.victoriancatsdreams.fr
danymini
500 et +
danymini

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyLun 21 Jan - 0:32

merci Xmas pour les photos Very Happy Very Happy
http://danymini.skyrock.com/
cath
500 et +
cath

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyLun 21 Jan - 22:57

Merci Xmas de nous avoir parlé de cette expo! Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Coeur2 mais,je n'aime pas tellement ces personnages,je les trouve trop figés et sans beaucoup d'expression....Je préfère celles de Nounou et de loin!!! Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris F020 Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris F020
Xmas
500 et +
Xmas

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyLun 21 Jan - 23:16

Cath.... suis absolument d'accord avec toi. Ceux de Nounou-Mémé ont beaucoup plus de caractère, plus joueurs, mais j'ai trouvé que ceux de cette hollandaise, pour des personnages "en demi-série" à 25 euros étaient beaucoup plus intéressants que ceux qu'on voit d'habitude.... et surtout, moderne au moins.... mais c'est vrai qu'il manque des visages de tous les jours...., les assymétiques, les pas très beaux, les un peu moins "manequin de vitrine".....

Et puis, très agréable au contact, c'est aussi ça qui a dû me charmer... et le papamaman très, très sympa... pourtant habitués de Soest et Arnheim, ils étaient plus que "surpris-déçu sans oser le dire" de cette exposition. Heureusement ils venaient aussi pour quelques jours de vacances à Paris....

Allez au boulot Nounou-Mémé-NouOggMéCir.... Faut des personnages pour les chateaux qui pensent !
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyLun 21 Jan - 23:43

lol! je repasse le flambeau à maryne... (nous en mitonne un, mais chut, faut pas lui dire) Very Happy
victorian
500 et +
victorian

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyMer 23 Jan - 11:39

trop tard lol! mainteant j'attends de voir lol!
http://www.victoriancatsdreams.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris EmptyMer 23 Jan - 13:57

Je pensais que vous étiez toute au courant de cette expo. Malheureusement je n'ai pas pu y aller, mais si vous voulez l'adresse e-mail de la personne qui a organisé cette expo, je peux vous la donner car elle m'avait contactée en décembre pour me demander d'exposer, mais je n'ai pas osé me jeter à l'eau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris   Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris Empty

Expo Si Mini Si Joli demain dimanche 20 janvier à Paris
Page 1 sur 1