| Pilli a encore frappé! | |
|
+17Joc arvana noëlle de Terwangne ptit bout cramaillotte cath Xmas Nounou Ogg danymini Pilli Méthionine Jackie la touriste Lucinda victorian binouchka miniframboise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| c'est vrai que les lapins y sont pas bien beaux mais on les voit pas.... merci les filles ! au fait Claude, chez nous on dit cabane à lapins (pas clapier). Ca fait plus rustique..............!!!! | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| ppppfff... bon ben le prochain épisode, je me calle bien sur ma chaise... ça m'évitera de tomber !!! C'est vraiment SUPER MAGNIFIQUElà, est vraiment un bien pâle mot pour te féliciter ... | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Jeu 20 Mar - 23:54 | |
| C'est difficile de trouver des autres mots .... tout est déjà dit! C'est SUPERBE EN CARRÉ!!! Bravissimo!________ Pilli | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Ven 21 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Ven 21 Mar - 20:53 | |
| Ben dis donc Miniframboise, cà devient de plus en plus magnifique, j'ai plus de mots dans mon répertoire... | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Ven 21 Mar - 23:11 | |
| Ha nan ! ça c'est pas possible ! des cabannes à lapins sans petites crottes ! et ils n'ont rien à manger ! Faut absolument que tu nous arranges ça ! Je te taquinne. Ils sont magnifiques et puis une bonne question ! Cabanne ou clapier... Et ta cabanne, elle est aussi bringuebalante que toutes celles que je connais. Vraiment bravo, c'est réaliste (bon sauf les crottes manquantes, par terre un peu aussi, et puis une des porte est ouverte, les lapins ça s'échappent toujours), joli et tout. Comment travailles tu aussi vite ? Et puis toujours ce feuilleton.... miam ! | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Sam 22 Mar - 0:33 | |
| ben les lapins y zont ka manger l'herbe dans leur cage...! c'est comme ça chez tous les gens qu'ont des lapins que je connais (pas les lapins, les gens..... que je connais!) mais c'est vrai j'ai oublié de leur mettre une petite gamelle pour l'eau! pour les petites crottes, ben on va dire que la proprio elle vient de nettoyer les cages et qu'ils ont pas eu le temps de refaire des crottes (quoique.... un lapin ça crotte plus vite que son ombre!) je travaille aussi vite pasque je mène pas une vie "normale", je consacre beaucoup de mon temps aux miniatures et je laisse un peu le reste de côté je sais c'est pas bien la poussière s'accumule et j'ai des kilos de linge en retard mais j'suis pas à la maison parce que je suis une femme d'intérieur.......... merci tout le monde pour vos gentils commentaires! moi aussi j'laime bien ma maison. Mais j'ai une source d'inspiration: la maison de la voisine de mes parents à la campagne. Elle est morte maintenant la pauvre mais quand j'étais gamine dans les années soixante, chez elle c'était tout pareil. sauf que la maison n'était pas à colombages! mais le lavoir y était même qu'elle lavait les cheveux de ses filles dedans et que les pauvres hurlaient et ameutaient le quartier pasque c'était pas trop chaud! Et les wawa à l'extérieur j'ai connu aussi pendant les vacances sauf que maman en a fait vite mettre des modernes à l'intérieur (avec 2 enfants en bas âge, elle pouvait plus la pauvre faire les allers retours pour vider les popots sous la pluie...) ah nostalgie! quand tu nous tient..... | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Sam 22 Mar - 10:56 | |
| en tout cas, tes souvenirs font que ta maison est très "vivante", elle sera parfaite ! tout y est , la cabane au fond du jardin, on dirait une vraie et je suis Zépatée par ton carrelage vieilli comme il faut et tout et tout. Une maison avec une "vraie" âme, c'est super ! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Sam 22 Mar - 11:03 | |
| Miniframboise, moi aussi j'ai connu dans les années 60, en alsace, avec quelques variantes, les cheveux, on nous les lavait dans l'abreuvoir, c'était pas chaud non plus, les toilettes dans un cabanon comme le tient au fond de la cour de ferme, deux planches en direct sur la fausse à purin, et du papier journal, fallait pousser avec un balais, et des pots de chambre la nuit, les grands ils avaient des truc plus haut en métal émaillé avec un couvercle, vert clair. Mais pas de lapins ! 8 vaches, 2 cochons, des poules, on gardait les vaches dans les prés comunaux... Des souvenirs fabuleux. J'avais entre 4 ey 8 ans. | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Sam 22 Mar - 11:59 | |
| je vois qu'on a les mêmes références Xmas! Mais moi j'avais peur des vaches! Le seau avec le couvercle est prévu pour mettre dans la chambre..... Merci Nounours! | |
|
| |
lella Incurable
Nombre de messages : 467 Age : 58 Localisation : braine-l'alleud belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Sam 22 Mar - 19:52 | |
| moi je prend les épisode en cour, encore une chance que j'ai un pc portable et que je suis bien assise!!!! trop bien j'adore!!!! et les minous et autre poussière ben je pense que t'es pas la seule!!!!hihi | |
|
| |
miniframboise 500 et +
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Lun 24 Mar - 12:01 | |
| merci Lella! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! Lun 24 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilli a encore frappé! | |
| |
|
| |