La compagnie des patouilleuses - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La compagnie des patouilleuses - Le Forum

Vitrines miniatures et maisons de poupée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

remerciements de chantal de vincelles

AuteurMessage
la touriste
Claude - Modératrice
la touriste

remerciements de chantal de vincelles Empty
MessageSujet: remerciements de chantal de vincelles   remerciements de chantal de vincelles EmptySam 27 Sep - 19:38

je me fais l'interprète de chantal de vincelles qui vous adresse ses remerciements (exposants et visiteurs) chantal a des prolèmes de connexion
mail adressé également à miniaturama

je vous fait un copier/coller du chaleureux message

Le village (miniaturama-sur-mer) était tout à fait un régal, en dehors de mon premier coup de coeur d'il y a 6 ans (le toit de chaume de la maison de Claude) j'ai complètement craqué pour la caravane, la roulotte, la piscine etc...je ne peux pas tout citer j'ai tout aimé Bravo à toutes les artistes, celles qui sont venues, qui ont prêté leurs oeuvres ou celles ou ceux qui les ont simplement transportées et installées. C'est un travail d'équipe et l'équipe de Miniaturama, c'est pas rien.. chapeau !
La maison de Miniframboise que j'avais découverte grâce au forum m'a aussi épatée, une icaunaise en plus ...
Les visiteurs ont été enchantés, s'ils ont été un peu moins nombreux qu'il y a 6 ans, c'est dommage et tant pis pour ceux qui ont raté tout çà.. Parce que la qualité des exposants elle, elle était là. et dans les deux salles, dans la grande, par exemple, j'ai vivement apprécié les progrès faits pour la présentation par certaines exposantes au fil des années, la qualité de leur travail.. Bref, Vive Vincelles et je dis à l'année prochaine à celles et ceux qui auront envie de revenir ! Je n'ai entendu que des compliments sur l'ensemble des deux salles du salon et "quelque part" je suis drôlement "fière" mais surtout heureuse d'avoir pu réunir toutes les merveilles qui ont été présentées ... et comme je n'avais pas de table cette année (pas assez de temps et surtout moins de stresse) j'ai pu discuter davantage et c'était un régal aussi .. quand tout le monde est content c'est super !

no comment .. sauf que : cheers chouette, le 13 ème salon sera reconduit en septembre 2009
à inscrire sur vos tablettes remerciements de chantal de vincelles Icon61
Revenir en haut Aller en bas
http://minipat.com/

remerciements de chantal de vincelles
Page 1 sur 1