| chantal de vincelles | |
|
+13Xmas victorian floflo la boulange cramaillotte Nounours Magrat Goussedail binouchka nane Nounou Ogg Jackie cath la touriste 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 12:26 | |
| notre irremplaçable chantal s'est inscrite sur le forum, hier, mais à des problèmes de reconnaissance du logiciel donc de sa part : bonjour à tous les patouilleurs chantal trés active sur tous les plans est un peu surbookée en ce moment elle s'occupera des fiches d'inscription pour vincelles le mois prochain.. en attendant, si vous avez des questions , notre amie xmas ( bon, je t'ai pas demandé noëlle, mea culpa) ou moi, vous transmettrons ce que nous savons.. à deux, on dira moins de bêtises (ou on les doublera , on peut compte sur moi dans ce cas ) j'oubliais, bienvenue chantal | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 13:35 | |
| Bienvenue Chantal!!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 13:37 | |
| Bienvenue Chantal! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 14:21 | |
| Quelle nouvelle sympa , bienvenue Chantal , bon courage et merci pour la préparation de l'exposition que nous attendons tous les ans avec impatience. | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 15:10 | |
| Bienvenue Chantal | |
|
| |
binouchka 500 et +
Nombre de messages : 2005 Age : 63 Localisation : Malines;Belgique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 16:35 | |
| CHANTAL | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 17:01 | |
| Bienvenue ici Chantal et à bientôt : au plus tard à Vincelles | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 18:26 | |
| De Chantal/Cramaillotte à Chantal/Chantal: bienvenue! | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
floflo Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : Draveil Essonne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 20:30 | |
| bienvenue ,et bon courage , effectivement j'attend moi aussi avec impatience cette expo ,merci de travailler pour notre plaisir , nous vous en sommes très reconnaissantes ,amitiées | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 15 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue Chantal... Tu vas être surbookée encore plus avec nos inscriptions. J'ai hâte d'être à Vincelles | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Mar 16 Jan - 0:41 | |
| Bien sûr que je ferai le lien avec Chantal.... d'ailleurs c'est moi qui ait cafté en disant qu'on parlait d'elle.... elle est super notre Chantal... | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Mar 16 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Mar 16 Jan - 18:34 | |
| Bienvenue Chantal! ________ Pilli | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Sam 20 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue Chantal ,je vois que je ne suis pas la seule a attendre le week-end à Vincelles ! | |
|
| |
nad.ja Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 115 Localisation : A 60 km de Vincelles Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Lun 22 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue Chantal, Bien que j'ai toujours cru que Xmas était Chantal, mais peu importe à bientôt à Vincelles, je me demande si je ne vais pas tacher de rester le samedi et dimanche (sans le copain), ni les chiens cette fois ... Demandez au soleil d'être présent cette fois... amitié nadja | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Ven 26 Jan - 0:07 | |
| Nan ! Chantal c'est la jolie dame toujours en bleu bien habillée en pantalon avec des cheveux blancs et des beaux yeux bleus. Xmas, c'est la blondasse toujours en short (jaune, rouge, bleu ou beige) genre boy scout de la marine.... qui fait tout répéter 4 fois passe que elle n'a qu'un quart d'oreille (ça c'est vérifié), qu'un seul neurone (ça j'attends l'autopsie pour vérifier) et qui est toujours en train de rêver au lapin qui saute.... Mais c'est vrai que quand Chantal est quelque part sur un salon miniature, Xmas n'est pas loin.... | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Ven 26 Jan - 13:35 | |
| Avec une description pareille (si elle est vérifiée!) on ne ratera ni l'une ni l'autre!!!!!!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: chantal de vincelles Ven 26 Jan - 21:47 | |
| Comment Cramaillotte ! Tu doutes ????? nan mais c'est pas vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chantal de vincelles Ven 26 Jan - 21:52 | |
| doute en partie, cramaillotte ! | |
|
| |
Chantal de Vincelles Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 20 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: chantal de vincelles Sam 27 Jan - 21:38 | |
| Merci merci les filles, merci de cet accueil formidable ….. vrai j’en avais les larmes aux yeux… Pas moyen de vous répondre plus tôt, Des ennuis toujours avec Internet qui n’arrête pas de s’arrêter… j’attends impatiemment d’avoir le temps d’appeler des copains à l’aide…Après des dizaines de messages qui ne sont pas partis, je me décide à trouver un truc pour palier à cette saleté d’inconvénient … et voilà Des ennuis avec une autre saleté de truc qui fait que l’on pleure, tousse, éternue et bobo la tête….. Des ennuis encore avec Vincelles enneigée, si je n’ai pas pu sortir la voiture de la semaine, çà ne m’a pas empêchée de cavaler pour assurer avec d’autres et entr’autres la gestion de l’absence des transports scolaires …etc.etc.. enfin les problèmes d’un village qui n’est pas habitué à patiner .. J’ai seulement pu, cet après midi avec la température qui remonte un peu, enlever la neige pour ouvrir le portail (heureusement que j’ai un petit portillon donnant sur un chemin piéton… sinon j’aurais du sauter par-dessus le grillage et … je sais pas faire !!) mais impossible de sortir la voiture depuis mardi… il n’est pas tombé plus de 15 cm de neige, ce qui est déjà bien,( sauf que nous ne sommes pas à la montagne.. ahh le plaisir des trottoirs transformés en patinoire… ) cependant la mini tempête de mardi a fait que selon le vent, la neige pouvait monter …. assez haut à certains endroits … bien trop haut surtout quand çà gèle … jusqu’à moins 14 .. que voulez vous on n’est pas habitués à sauter d’un jour à l’autre de plus de 25 ° Faut pas dramatiser.. mais çà pourrait être plus rigolo si çà ne tombait que le dimanche la neige … en campagne !! Je n’aime la neige que lorsqu’elle a tout recouvert, que le paysage est féérique et surtout, surtout, que je suis bien au chaud… Bla bla… voilà la bavarde qui a repris le dessus… Pour en revenir à Vincelles, la vraie, la cité de la miniature, çà sera de nouveau le 16 septembre prochain et je serais très heureuse de voir toutes celles d’entre vous qui le veulent… Pas encore fait le bulletin d’inscription, mais çà ne saurait tarder … Bien sur la veille il y aura des stages Suis vraiment émue de toutes ces marques de sympathie, je le redis Merci Désolée d’avoir été si longue A bientôt toutes… Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: chantal de vincelles Sam 27 Jan - 21:48 | |
| en voila bien des émotions : meilleure santé pour commencer.. quant à la météo, on n'y peut pas grand-chose.. grosses bottes anti-dérapantes et gros cache-nez pour affonter le froid.. et la petite tisane au miel et citron .. à "presque bientôt" en septembre à vincelles.., et plus rapidement, maintenant que ton ordi a trouvé le chemin du forum, le plaisir de te lire | |
|
| |
Xmas 500 et +
| Sujet: Re: chantal de vincelles Dim 28 Jan - 2:51 | |
| Hé ! Claude ! t'est pas sympa pour les copines en ne donnant pas tous les ingrédients..... je rectifie : tisane, miel, citron et... rhum ! (à défaut, un petit alcool blanc d'Alisier peut faire l'affaire, ou du Genepi, ou de la framboise si c'est tisane fruits rouges....) Hé une sangria ! une ! | |
|
| |
victorian 500 et +
Nombre de messages : 966 Age : 78 Localisation : Landes limite Gers Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chantal de vincelles Dim 28 Jan - 11:49 | |
| Ben moi qui suis du pays de la neige ai aussi chopé une bronchite alors conseil... un grog et au dodo c'est super puisque c'est un virus... donc on est pas malades....c'est ce qui disent à la TV.... Ai hâte de te rencontrer Chantal ça ce sera un grand bonheur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantal de vincelles | |
| |
|
| |
| chantal de vincelles | |
|