| a votre avis | |
|
+4miniframboise Nounours mimicracra53 danymini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: a votre avis Ven 31 Oct - 12:04 | |
| j'aimerai avoir votre avis,voilà la différence de hauteur des palissades ne fait elle pas bizare ? je ne paviens pas à me décider, en fait j'ai essayé de mettre la palissade de gauche (la plus haute) en plus petit mais je trouvais que cela n'était pas beau par rapport à la photo qui est derrière. Par contre la palissade du fond (la plus petite) cela donne bien malgré une photo derrière. D'avance je vous dis un grand merci pour vos bons conseils | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 14:19 | |
| personnelement la hauteur de la palissade du fond me parait plus jolie mais si tu dis que ça fait bizarre ... Ce que tu peux peut-être faire pour que cette palissade gauche parraisse moins haut c'est d'y accrocher des jardinières ... Ce n'est que mon humble avis ... | |
|
| |
danymini 500 et +
Nombre de messages : 603 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 16:07 | |
| MERCI mimicracra l'idée des jardinières est super voici mon petit essai et il est vrai que cela me paraît beaucoup mieux parce que ça coupe un peu la différence de hauteur (heuu..enfin il me semble ) avec les jardinières sans les jardinières | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 16:33 | |
| c'est difficile de trancher ! d'un côté c'est vrai qu'une palissade à hauteur d'épaule si tu mets un personnage, c'est pas courant, mais d'un autre côté à l'oeil ce n'est pas choquant. Maintenant c'est TON oeil qui compte ! pour la question des jardinières, c'est toujours plus joli quand il y a des fleurs partout, partout, donc je suis pour ! Ta photo derrière la palissade tu veux la laisser à cette place sans rien d'autre ? Sinon je verrais bien quelques feuillages en plus qui retombent sur la grande palissade et qui débordent de l'espace et la photo derrière la palissade de petite taille. Qu'en pense nos amies (et amis) du forum?
Dernière édition par Nounours le Ven 31 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 16:33 | |
| la différence de hauteur ne me gêne pas tellement. Par contre ce qui me choque avec les jardinières c'est qu'elles ont l'air d'être accrochées dans le vide. Il faudrait s'arranger pour que les fixations aient l'air d'être mises sur la barre horizontale de ta barrière. Ou alors pour couper tout ce blanc de la barrière de gauche, mettre une jardinière ou deux au sol devant avec des plantes qui montent un peu.... | |
|
| |
danymini 500 et +
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 17:07 | |
| MERCI nounours et miniframboise nounours derrière la palissade de gauche je ne sais pas mettre grand chose parce que je n'ai que +/- 1cm entre la photo et la palissade miniframboise je vais mettre je crois une barre horizontale (ou morceau de barre) pour accocher les jardinières et faire des attaches en fer pour tenir les jardinières quoi que l'idée de mettre des jardinières au sol et faire monter des plantes est chouette aussi . j'ai mis la photo de fond pour mieux se rendre compte de l'ensemble (elles sont pas encore à la bonne mesure) | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 19:20 | |
| Personnellement, je trouve vraiment la palissade de gauche trop haute, mais bon avec la photo d'en face, elle paraît moins haute, je trouve. Un effet d'optique sans doute... Oui, avec les jardinières, elle fait mieux. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: a votre avis Ven 31 Oct - 23:41 | |
| la différence de hauteur des palissades ne me dérange pas, mais c'est celle du fond qui me parait petite .. je m'explique : pour une cloture en lattes de bois, en général je les imagine plus hautes.. mais ce n'est qu'un avis personnel.. pour des clotures petites, j'imagine plus facilement un muret rehaussé de grilles qui atteint la hauteur de la porte.. mais avec des fleurs par-dessus tes palissades, (petite et grande) tu peux homogénéiser l'ensemble l'ensemble de la scène joliment agencé | |
|
| |
danymini 500 et +
| Sujet: Re: a votre avis Sam 1 Nov - 0:40 | |
| merci beaucoup de m'avoir donné votre avis j'ai quand même fabriqué une palissade plus basse pour voir et je crois que je vais m'en tenir à celle là. claude en fait la palissade que j'ai voulu faire est pour séparer le jardin de la terasse tu vois comme si l'on pousse la barrière pour aller se promener dans le jardin. voilà avec la palissade plus basse | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: a votre avis Sam 1 Nov - 1:50 | |
| perso, je n'aimais pas la palissade de gauche, trop haute à mon goût!!!!...je préfère comme ça! | |
|
| |
Marijoe Pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 69 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: a votre avis Sam 1 Nov - 2:25 | |
| Je pense comme Cramaillotte et le paysage est plus mis en valeur de cette façon. | |
|
| |
miniframboise 500 et +
Nombre de messages : 701 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: a votre avis Sam 1 Nov - 13:09 | |
| oh ben oui c'est beaucoup mieux comme ça! Ca donne de la profondeur à ta vitrine! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
danymini 500 et +
| Sujet: Re: a votre avis Sam 1 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Dim 2 Nov - 12:48 | |
| Nettement mieux comme cà! Jolie scène! | |
|
| |
mimicracra53 Bavard(e)
Nombre de messages : 115 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: a votre avis Dim 2 Nov - 21:51 | |
| Je préfère aussi la plus petite clôture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis | |
| |
|
| |
| a votre avis | |
|