Salut tout le monde.
Je viens juste d'arriver sur ce forum et je voudrais me présenter.
Je m’appelle Itas, je suis Espagnole et j’habite en Asturies.
J’aime bien les miniatures, je les ai toujours aimé, mais depuis que mon mari m’a offert une maison de poupées, alors je l’aime beaucoup plus; en fin, j’adore ce monde-ci.
Ça fait quelques jours que j’ai fait le découverte de ce forum et il m’a beaucoup plu; car vous avez des tas de trucs et des idées magnifiques pour faire des miniatures, pour la décoration, pour le reciclaje... vous avez réellement une grande maîtrise et aussi vous êtes très aimables de partager tout cela avec d'autres intéressés; c’est magnifique!
L'échange est, à mon avis, la meilleure façon de nous aider entre nous, et j'espère pouvoir apporter aussi quelques idées sur ce charmant forum.
Finalement, j’avoue que, malgré que votre langue me plaît beaucoup, ce n'est pas ma langue maternelle; alors excusez-moi, je vous en prie, si je commets quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, je vais essayer de le faire tout le meilleur que je sais; Pourtant, moi, j'ai aussi besoin d'améliorer mon français, donc si vous voulez corriger mes erreurs, cela ne me gênerait pas, au contraire, je vous serais reconnaissante.
À bientôt.
Itas