| hello tout le monde.. | |
|
+12la boulange Nounou Ogg Tinours franco53 fee erie Annie ~ Club CMT amethyste la touriste sonia Magrat Goussedail nane noursine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noursine Bavard(e)
| Sujet: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 11:06 | |
| C'est pas toujours drôle le retour des vacance... J'ai pas encore tout compris ce qui s'est passé, personne veut me dire.... Je me représente donc mais je vais faire court car... Je suis encore en vacances une semaine et j'ai pas mal de trucs à faire.... Alors pour ceusss et celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Noursine, (si si c'est bien mon nouveau prénom , je vais faire changer mes papiers... y'a juste ma maman qui est pas d'accord, mais ça fait rien) j'ai 57 ans depuis quelques jours, et j'ai bien fêté ça au bord de la mer sous le solei, en mangeant un paella... je fais des nours miniature et autre depuis un certain temps... et j'habite en Suisse Romande... Grosses bisettes à toussss et à bientôt | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 11:14 | |
| Coucou,
Tout d'abord "JOYEUX ANNIVERSAIRE", avec quelques jours de retard.
Bienvenue sur ce nouveau forum. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 11:18 | |
| Bon anniversaire Noursine Bienvenue ici | |
|
| |
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 13:14 | |
| Mais je persiste à dire que j'y comprends rien.... Mais alors rien du tout... | |
|
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 13:30 | |
| Bon anniversaire Amethyste | |
|
| |
Annie ~ Club CMT Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 187 Age : 76 Localisation : Touraine Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 13:38 | |
| coucou Noursine! | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 14:12 | |
| - amethyste a écrit:
c'était quand ton anniv? moi c'etait le 13 Ben moi c'était le 10... Merci pour vos voeux... ça fait toujours plaisir, même en retard... Et je continue à ne rien comprendre.... Je pars une semaine et quand je reviens on me traumatise avec un forum fermé et un autre qui le remplace... J'arrive plus à suivre..... C'est plus d'mon âge tous ces changements.... | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tinours Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 14:38 | |
| Re bien le bonjour noursine Ravie de te revoir parmis nous Je pense qu il n y a pas grand chose a comprendre je n en sais pas plus que toi Je dis et redis que je garde une place ds mon ti coeur pour ANNE Et avec du retard mais le coeur y est bon annif | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 15:09 | |
| Bon anniversaire Noursine et toi aussi Améthyste . T'es toute jeunette Noursine . | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 15:11 | |
| Coucou,
JOYEUX ANNIVERSAIRE Amethyste, avec quelques jours de retard | |
|
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 16 Mai - 17:37 | |
| bienvenue noursine et joyeux anniversaire | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 15:04 | |
| Ravie de te retrouver ici Noursine... Et joyeux Anniversaire en retard ! Améthyste ma meilleure amie est de la même date que toi ! C'est dingue ? Enfin pas tant que ça mais si un peu quand même... | |
|
| |
Frédérica Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec (CANADA) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue Noursine et ... JOYEUX ANNIVERSAIRE ... A toi aussi Amethyste !!! C'est cool tout plein de taureaux comme ça ici !!!...hihihii... tant que vous gardez votre calme... je sais, je suis taureau aussi donc, je parles en connaissance de cause.... (moi c'est le 19 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 18:20 | |
| vive le joli mois de mai ou les belles roses sont écloses | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 19:41 | |
| Merci pour toutes vos réponses... ça me remonte un peu le moral...
j'ai juste une tite question, je ne reçois pas toujours les avertissements des réponses par email. J'ai pourtant bien coché la case "m'avertir d'une réponse" Y'a autre chose à faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 19:52 | |
| Il faut s'aimer vivant... après c'est plutôt hard.... apres c'est bien aussi et moins fatiguant pour nous les hommes ,repos eternel des ....oreilles | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 20:02 | |
| Tu crois pas si bien dire.... crois-en ceux qui en font l'expérience..... et pour les femmes c'est pas mal non plus.... On est plus contrariées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 17 Mai - 22:49 | |
| mais non Manon, retire rien du tout...... J'ai eu un MP de La Boulange... tout va bien....
C'est juste que avec ce nouveau forum j'ose plus plaisanter, j'ose plus rigoler ,j'oes plus m'amuser comme avant, et que j'ai peut-être pas tout compris...
C'est sûrement ma faute ...
Je vais me retirer pendant quelques jours pour voir si cette ambiance sérieuse va me convenir....
PS. Je déteste le sérieux... Mon papa me disait toujours... :
Gamine si vers 10h du matin t'as pas encore rigolé, dépèches-toi de le faire sinon ça va être une journée de foutu....
Il avait raison le vieux.... vous pouvez pas savoir comme il avait raison!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde.. | |
| |
|
| |
| hello tout le monde.. | |
|