pourSacha Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: une nouvelle inscrite Dim 30 Jan - 19:14 | |
| Bonsoir ,, à mon tour de me présenter : mariée, j'ai eu 4 enfants je suis dans le centre de la France. j'ai vu de si jolies choses à Paris création, que j'ai fait des essais de poupées en fimo, mais pas encore de miniatures. j'espère apprendre des choses avec vous, bon dimanche | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Dim 30 Jan - 21:52 | |
| bienvenue sur le forum les poupées en fimo, tu n'as pas commencé par le plus simple connais-tu le livre de katherine dewey ? http://www.elvenwork.com/book.html les poupées ne sont pas au 1/12 mais les explications sont.. explicites tu peux nous montrer si tu le veux des photos de tes personnahs dans la galerie de l'éphèmère (plus haut) belle continuation et à bientôt j'espère | |
|
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Mar 1 Fév - 10:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! | |
|
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Mar 1 Fév - 12:54 | |
| merci à vous , pour votre accueil
la touriste je ne connaissais pas ces livres, en possèdes tu??
pourquoi me dis tu que je n'ai pas commencé par le plus simple?
je vais voir la galerie de l'éphémère, bises | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Mar 1 Fév - 13:24 | |
| je ne possède pas le livre de k. dewey, mais j'ai eu l'occasion de le feuilleter : il est en anglais mais les illustrations sont parlantes un aperçu http://www.elvenwork.com/tips.htmllorsque je parlais de difficulté, je pensais surtout à moi, car je suis malhabile pour modeler, mais tu as bien raison de commencer par ce qu'il te plait, c'est comme cela qu'on s'amuse le plus et qu'on progresse | |
|
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Mar 1 Fév - 13:55 | |
| la touriste, j'essaie de mettre des photos, en fait , il y a longtemps que je modèle, mais pas des miniatures
ps, le lien que tu m'indiques est bien interessant! | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Mar 1 Fév - 16:47 | |
| bonjour et bienvenue !!!! | |
|
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite Dim 6 Fév - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle inscrite | |
| |
|