| Paris-18 Juin | |
|
+19rozenn Joc bibendum Anne Annie ~ Club CMT mamoon428 arvana l'escargote Minivale Fany ptit bout Léa Nounours mamita Fabie nane Nounou Ogg la touriste Magrat Goussedail 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 1:39 | |
| Bisou Nounours!! ben oui que nous aurons une petite pensée pour vous, promis!!
Merci Claude, j'ai bien reçu ton MP, je te répond demain car là il est tard, finalement nous prendrons avec mon mari le train de 7h29 à la gare la plus proche de chez nous le dimanche matin, nous arriverons vers 11 heures au salon.
Je suis très heureuse de faire enfin ta rencontre Claude!! @ dimanche!! | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 9:35 | |
| je vois que nous serons plusieurs c'est très sympa.
A dimanche les filles | |
|
| |
bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 9:41 | |
| je peux pas venir alors bon week-end et ramenez nous beaucoup de photos andree | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 10:29 | |
| N'oubliez pas de faire une photo du petit groupe, passez un bon dimanche. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 10:42 | |
| Ca me fait envie aussi, mais ça serait difficile à organise pour après-demain, donc profitez-en bien, dites-nous si c'est mieux que Paris-Création et merci d'avance pour les photos. Joc | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 12:56 | |
| Oubliez pas de mettre votre nom sur votre chemisier ou tee shirt qu'on se rate pas . Je pense qu'il y aura un groupe permanent ( renouvelé constamment ) près de Léa et Pilli. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 13:25 | |
| .. et de pascale garnier et chantal | |
|
| |
rozenn Aspirant(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 14:42 | |
| Ouaw la salle est splendide ... j'ai hâte d'y être, hâte de vous voir ou vous revoir pour certaines, j'espère pouvoir gambader, ne pas rester toute la journée derrière la stand du BMC (on se relaiera normalement ) | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 15:04 | |
| Pensez à nous les filles! N'oubliez pas votre numérique en demandant gentiment la permission aux exposants,on aura des photos,ce serait sympa! Bonne visite à vous toutes! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 16:22 | |
| A demain les filles ! Je n'aurai pas de badge mais quand vous aurez trouvé Maryne et Claude je serai la troisième Je n'ai pas d'appareil photo mais je compte sur les copines.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Ven 16 Juin - 22:29 | |
| Pas de problème pour les photos mon sac est prêt et l'appareil est dedans et on sera polies et gentilles et on pourra photographier. J'aurais un badge avec mon avatar. | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 7:02 | |
| Anne, gare du Nord tu prends la ligne 4 du métro direction porte d'Orléans. Tu descends à la station Montmarnasse Bienvenue, pour prendre la ligne 6 direction Etoile et tu descends au métro Cambronne. Cela fait 14 stations puis 3 (si j'ai bien compté, il te faudra 17 x 2mm pour t'y rendre. En fait un peu moins... sauf que le dimanche il y a moins de métro et je ne sais pas si c'est le long changement gare Montparnasse ou non. Pour le ticket de métro c'est moins cher par carnet de 10 qu'a l'unité. Tu sais sans doute tout ça, mais cela peut servir à d'autres. Côté déj, je ne sais pas, je ne connais pas bien l'endroit, mais ce n'est pas au milieu de nule part comme la porte de Bagnolet, il doit y avaoir des boulangeries à proximité.... si l'on peut entrer/sortir/entrer du salon.... | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 9:48 | |
| pour montparnasse il faut prévoir le long couloir ... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
Nombre de messages : 670 Age : 57 Localisation : Ballancourt (91) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 10:35 | |
| vivement demain.... je suis toute fofolle...youpi!!!! vite demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 12:54 | |
| Merci Noëlle de tout ces tuyaux. A lundi je pars à 15 heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 13:09 | |
| A tout à l'heure Maryne ! | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Sam 17 Juin - 13:11 | |
| bonne journée a vous toutes profitez bien | |
|
| |
MiniMoi Incurable
Nombre de messages : 389 Age : 50 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Dim 18 Juin - 0:45 | |
| Amusez vous bien demain, et pas trop de folies avec le porte monnaie !! | |
|
| |
Anne Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Dim 18 Juin - 1:46 | |
| merci Noëlle pour ces précieux renseignements!!!!!
Nous avons cherché sur le net les stations de métro mais ç'était folklo avec mon mari, le plan étéiat ou immsense ou tout petit!!! Je vais noter tout ça!! encore merci!!
Je suis heureuse de vous revoir les filles, et de faire enfin votre connaisance Claude, Maryne, Manon, Minivale ,Léa, mamita, Ptit bout, etc......car j'ai dû en oublier!! | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Dim 18 Juin - 7:15 | |
| Planquée, planquée je suis, j'ai honte, c'est pas volontaire, je me suis pris les papattes de nours, et le lapin qui saute m'a fait une blaque j'apparais sous le nom de Noëlle, C'est bien moi, Noëlle, Noël, Xmas et parfois même JBB, toujours aussi nule, toujours invexable, toujours heureuse d'être parmi vous, merci de m'accueuillir sur ce site, je n'ai pas oublié mon badge, mais je ne sais pas de quel couleur est mon short du haut de la pile.... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Dim 18 Juin - 22:15 | |
| salut les filles (et jean-luc)
il y avait de supers choses. Il y a vraiment des artistes et je les ai trouvé très modestes et accessibles (sauf barrage de la langue)
J'ai plusieurs photos que je vous ferai passer par le biais de mon avatar dès demain.
Je suis ravie d'avoir rencontrer Manon, Claude, Maryne, Léa, Mamita. Désolée Minivale, je n'ai pas osé t'accoster... mais je t'ai repérée (hihihi)
quel plaisir ça a été d'être replongée dans le monde de l'infiniment petit...
Le devoir m'appelle (lecture à mes petits bouts avant le dodo) alors à demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Lun 19 Juin - 0:15 | |
| Superbe journée ! salle comble et chaleur suffocante mais on en a pris plein les yeux. Des choses magnifiques et la présence d'artiste étrangers qui a renouvelé la miniature "connue". Et puis bien sûr les copines : mes deux complices Maryne et Claude, Noëlle grande artiste (quoi qu'elle en dise) qui nous a fait rêver devant des meubles fabriqués de ses petites mains et qui n'ont rien à voir avec de l'amateurisme, Pilli et ses amies d'une gentillesse extrême et qui font des choses à couper le souffle, Léa bien sûr avec sa "marque de fabrique" inimitable et ses "personnages-chat" si craquants, Rozenn, Soffy, Chantal, Brigitte-Duliet, Mamita, P'tit bout en compagnie de sa fille, L'escargotte, Anne, ADD... Pardon si j'en oublie. Désolée pour celles que j'ai croisé et que je n'ai pas vu. Un beau salon sous le soleil de Paris. Pas de photos pour moi : va falloir attendre que Maryne regagne sa maison ........ RDV à Vincelles en septembre
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 10:21, édité 2 fois | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Lun 19 Juin - 10:17 | |
| effectivement ce salon regorgeait de merveille. Pour moi cela a été une première, j' ai eu beaucoup de mal a franchir le pas, mais je ne le regrette pas, par contre impossible pour moi d'aller au devant des autres (encore trop dur, et en plus je ne connaissait pas les visages ) c'était déjà un exploit d'être venue, certaines sont venue me voir, (ouf) et du coup, j'ai rencontré des gens fort sympathique et rêver devant des merveilles, surtout les minuscules meubles dans les mini livres... | |
|
| |
ptit bout 500 et +
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Lun 19 Juin - 11:12 | |
| bon Minivale, la prochaine fois j'essayerai de venir te parler. Ma fille t'a repérée dès notre arrivée grace à ton badge (tu lui as même souri) et elle m'a dit. Maman, vas-y. Ah cette timidité !!!! | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Paris-18 Juin Lun 19 Juin - 11:28 | |
| Bonjour, J'emmerge d'une nuit de 11 heures ...et oui, fallait bien ça pour récupérer de 6 mois de prépa active pour 2 salons ...et se remettre d'une journée plus que chaude ! Ambiance extra pour ce nouveau salon, et je suis très contente de vous avoir vues, et fait connaissance avec celles dont je ne connaissais que le pseudo.. Merci Manon pour tes gentils commentaires, c'est le genre de salon qui booste et motive pour la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-18 Juin | |
| |
|
| |
| Paris-18 Juin | |
|