Parkbleiz Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Gironde Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Nouvelle arrivée... Sam 30 Nov - 18:37 | |
| Bonjour, Contente d'être parmi vous, j'ai déjà reconnu quelques membres, croisés au hasard du Net ... Je m'appelle Anne, je vais (allègrement !) sur mes 59 ans... Je suis passionnée par les miniatures depuis bien longtemps déjà, quoiqu'assez peu productive... J'ai aussi une passion pour les poupées, surtout les poupées de mode (ou mannequins)... J'essaie de tenir un blog, sur lequel je présente ce que je fais, je serais heureuse de votre visite. Je pars explorer les recoins du forum ! | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée... Sam 30 Nov - 19:51 | |
| bienvenue, Anne sur ce forum je connaissais tes vitrines, le tipi est un de mes coups de cœur et je découvre tes poupées j'admire d'autant plus tes réalisations en couture que je ne sais pas tenir une aiguille | |
|
Parkbleiz Soyez sympa je suis un nouveau membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Gironde Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée... Sam 30 Nov - 19:59 | |
| Merci beaucoup, Claude ! Je m'aperçois que beaucoup ici ne me sont pas inconnus ! Comment ai-je fait pour rater ce forum tout ce temps, je ne comprends pas ?! Le tipi est vraiment un travail de longue haleine, que je prends et laisse par à-coups... Pour l'instant, il est en stand-by, j'ai attaqué une roulotte, ça promet d'être assez long aussi ! Avec une mère prof de couture, je n'ai pas beaucoup de mérite pour les travaux d'aiguilles !! | |
|
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée... Lun 2 Déc - 10:13 | |
| Bienvenue Parkbleiz, J'admire aussi tes qualités de couturière et la poupée Petit Collin avec sa robe renaissance. Joc | |
|
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée... Lun 2 Déc - 21:24 | |
| coucou Parkbleiz bienvenue sur le fofo !!!!!!!!!!!!! ce nom ne m'est pas inconnu non plus ! Joli tipi oui !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée... | |
| |
|