| concours pic nic | |
|
+16Frédérica Tinours cath noursine fee erie Nounou Ogg Grand'Sèv arvana amethyste Joc la boulange nane Magrat Goussedail Fabie la touriste sonia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: concours pic nic Mer 10 Mai - 18:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 10 Mai - 18:15 | |
| 10 personnes sont inscrites pour l'instant:
Noursine Cathl Joc Arvana Fabie Féerie La muse Grand'Sève Mamie 54 Noukie's | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 10 Mai - 18:49 | |
| vais sans doute poser une question bête : pourquoi un concours et pas un défi ? dans le concours, il y a des meilleurs et des moins meilleurs, choisis en fonction de critères peu définis.. ça plait ou ça ne plait pas .. et des compétences qu'il est difficile d'évaluer sur des photos.. (et que je me garderais bien de juger par ailleurs, ce qui fait que je ne choisirai pas ) et qui dépendent des compétences variables de ceux qui jugent.. dans le défi, c'est un challenge personnel : on réussit ou non ce que l'on souhaite faire.. et l'on se fait plaisir sans égard pour le jugement d'autrui, même si autrui peut prendre du plaisir à regarder le résultat final bon, c'était ma réflexion du moment | |
|
| |
sonia Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 10 Mai - 19:07 | |
| tu as raison Claude c'est dans cet objectif là que c'est fait! le mot concours nous a fait délirer et voilà c'est tout. .... c'est qu'une question de "mot" | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 10 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 10 Mai - 21:00 | |
| Ah bon le coucours 'défi' est valable sur ce forum????? j'rigole bon sonia faudrait peut etre donner un nom a ce genre de défi comme le tépakap, je sais pas moi le j'suikap et il faudrait les regrouper sur un SITE, peut etre le tien ? Ah ZUT t'en as pas Bon sinon je veux bien me dévouer pour les recevoir sur le mien ou en créer un, car moi je sais les faire | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 10:29 | |
| Bonne idée Fabie de regrouper vos défis sur un site. On en garderai une trace comme ça
Mais là c'est avec Sonia qu'il faut voir parceque c'est elle le grand Manitou des concours | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 10:35 | |
| Coucou
Oui trouver un nom.
"suiskap"........"yapluka".........."jéimaginé"........."jelefé"........"dackodac".. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 12:28 | |
| caisuiquidiquifait | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 12:32 | |
| - la boulange a écrit:
- caisuiquidiquifait
J'aime beaucoup celui-là. Joc | |
|
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 12:57 | |
| oulààààààààà, j'ai eu ma dose moi en pique-nique....pas envie de m'y replonger mais j'ai hate de voir vos réalisations (en tout cas il y a plus de motivation que pour le pique-nique de paris création l'an dernier) | |
|
| |
sonia Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 15:19 | |
| Manon peut on oraganiser un sondage pour les noms proposés ? Et comme je vois que sonia désespère je veux bien faire le site, avec comme présidente du jury Sonia, (qui délivre les diplomes mais qui ne participe pas ) avec son accord bien sur et ses indications : Si vous avez d'autres idées de noms dites le : La compagnie au garde a vous jsuikap suiskap yapluka jéimaginé jelefé dackodac caisuiquidiquifait je rajoute : La compagnie au garde à vous La compagnie des minis Les minitous La compagnie en herbe les compagnons Le défi de la compagnie ... | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 17:50 | |
| Je veux bien organiser un sondage Fabie pour le nom mais à mon avis là y en a trop (des noms) vu le nb de membres les votes risquent d'être trop dispersés. Mets toi d'accord avec Sonia sur qui fait quoi puisque c'est elle l'organisatrice en chef des concours. Choisissez ensemble maximum 4 noms possibles ou alors celle qui fait le site le décide elle même. Si les défis sont récurents et assez fréquents sur le forum on pourra envisager de créer une rubrique pour les lancer et en parler. Pour le moment je laisse comme ça. C'est chouette cette émulation pour les défis. | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 18:31 | |
| et pourquoi pas "sossopakap" hein euh ..non | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Fabie Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 20:08 | |
| Sonia je t'ai envoyé un mp. Manon tu as tout as fait raison merci. | |
|
| |
Grand'Sèv Bavard(e)
Nombre de messages : 54 Localisation : La Bégude de Mazenc Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 11 Mai - 20:16 | |
| Super le concours/défi est toujours au goût du jour... J'avais eu peur avec les changements de ces derniers jours !!! Bon ben Yapluqu'à... (Y m'plait bien suis-là !!!!) | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
sonia Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Ven 12 Mai - 18:37 | |
| - Fabie a écrit:
- Sonia je t'ai envoyé un mp.
Manon tu as tout as fait raison merci. te répondrai plus tard!! pas le temps en ce moment!! @+ | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Ven 12 Mai - 19:23 | |
| Moi j'aime bien "Le défi de la compagnie" ça rappelle le mon du forum!
Il faudrait peut être évité de faire un titre à base de "kap", ça ressemblerait trop le" tepakap" de miniaturama!
Autre suggestion : "Les patouillis de la compagnie!" | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Ven 12 Mai - 20:39 | |
| Oui OK Sonia prend ton temps. Tu a s raison Fée erie, pour qu'il n'y ai pas de da confusion avec le tépakap. De toute façon je ferai rien sans le consentement de Sonia qui est la présidente tout de même. | |
|
| |
la muse Invité
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 14 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Mar 16 Mai - 10:56 | |
| hello je rentre de vacances et je trouv ce binzzz.. Vous avez fait koi pendant mon absence.... Bon je vais aussi aller me présenter.... mais j'ai juste une tite question.... quelqu'un a-t-il encore l'image de la scènette? chez moi ça s'est effacé et à la place il y a un machin écrit en (étranger) anglais !!! Bon ben bisettes à toous..... Je reviendrais plus tard.... | |
|
| |
sonia Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Mar 16 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours pic nic | |
| |
|
| |
| concours pic nic | |
|