| concours pic nic | |
|
+16Frédérica Tinours cath noursine fee erie Nounou Ogg Grand'Sèv arvana amethyste Joc la boulange nane Magrat Goussedail Fabie la touriste sonia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Sam 7 Oct - 13:49 | |
| "mercijoc" : ça marche. la "candidate a" a toute mes faveurs, jolie vannerie ainsi que l'ensemble trés réaliste | |
|
| |
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Sam 7 Oct - 21:28 | |
| heu. Je viens de venir un peu tard pour mettre le lien.... heu zut enfin...merci c'est déjà fait!!
excusez moi un peu la bousculade.
s'il y en a qui veulent voter on peut me laisser un MP sur ce Forum (des patouilleuses) 1 vote pour la 1ere catégorie (1 candidate...) 1 vote pour la deuxième (3 candidates) | |
|
| |
sonia Bavard(e)
Nombre de messages : 77 Age : 104 Localisation : Villeurbanne-Lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Lun 9 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Lun 9 Oct - 21:26 | |
| Un grand bravo à toutes. Joc c'est marrant mais ton projet te ressemble ! C'est ta signature dans la réalisation. C'est superbe
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 11 Oct - 10:07 | |
| Merci, Manon.
C'est juste un peu dommage qu'il y ait eu si peu de participants. Un pique-nique ce n'est vraiment pas trop difficile, et il y avait 4 catégories pour tous les goûts, qu'on fasse ou non des nounours.
J'en ai profité pour faire de la nourriture en Fimo. Bilan : la tomate en tranche, contrairement à la cuisine au 1/1, est difficile. J'ai pourtant observé la vraie, et mélangé beaucoup de nuances, j'ai recouvert mes tomates d'un bonne couche de vinaigrette pour cacher le résultat assez approximatif (comme les mauvais cuisiniers)
Joc | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 11 Oct - 21:05 | |
| - Joc a écrit:
- Merci, Manon.
C'est juste un peu dommage qu'il y ait eu si peu de participants.Joc Je suis entièrement de ton avis Joc. j'ai aussi beaucoup regretté le manque de participants... Pourtant au début on était pas mal.... Je ne sais pas ce qui s'est passé après... - Joc a écrit:
- J'en ai profité pour faire de la nourriture en Fimo. le résultat assez approximatif
Là je te trouve dur avec toi même... Moi je me suis demandée si tu avais inventé la machine à réduire la nourriture, pour arriver à un tel résultat... je suis scotchée.... Et du coup j'ai un peu de réticence à mettre ma scénette en ligne, j'ai aussi fait de la nourriture, et là ..... Je vais être RI-DI-CU-LE.... mais bon, j'y vais quand même... Le fait tout à l'heure.... Bravo et bisettes.... | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Mer 11 Oct - 21:21 | |
| On attend Noursine, on attend... Je suis sûre que ça va être parfait ! Je suis retournée sur ton blog et j'adore ton nouveau nours et la mignonne petite tête de chat... Trop craquants tous les 2 ! | |
|
| |
noursine Bavard(e)
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 12 Oct - 1:01 | |
| C'est en ligne depuis quelques minutes.... mais moi je vais me coucher.... ronron!!!!! | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Jeu 12 Oct - 9:09 | |
| Ton Auguste est VRAIMENT chou. Je l'adore!!!!! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 15 Oct - 12:36 | |
| félicitations à toutes pour ce concours! Joc,avant les résultats,j'étais sûre que c'était toi qui avait réalisé cette scène,tu es une véritable artiste puisqu'on te reconnaît à ta "patte"!Bravo!! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 15 Oct - 12:54 | |
| Belles réalisations , Joc tu es bien dure avec toi , je trouve tout parfaitement réaliste. | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 15 Avr - 20:33 | |
| Je tiens a féliciter Joc pour son pique nique ta nouriture est vraiment vraissemblante, et aussi a m'excuser de vous avoir laisser tomber , mais j'ai eu pas mal de paperasserie et tracasserie pour crée mon entreprise, enfin maintenant sa tourne, et je me remet petit a petis a la miniatures,(quand j'ai le temps, car j'en ai pas trop) mais les minis me manque trop, et j'ai du retard a rattraper . Voilà vous m'en voulez pas trop Alors Sonia et ton site ALORS ? | |
|
| |
Xmas 500 et +
Nombre de messages : 1348 Age : 168 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 15 Avr - 21:44 | |
| contente de te revoir Améthiste.... | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: concours pic nic Dim 15 Avr - 22:41 | |
| xmas, c'est fabie.. bon retour à toi fabie, et tant mieux si ça marche bien pour ton entreprise tu trouveras bien le temps de revenir un peu au "mini" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours pic nic | |
| |
|
| |
| concours pic nic | |
|