bibendum Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 14:37 | |
| claude pour les vendre inscrit -toi dans les vide grenier ou bientot va commencer les marche de noel renseignes toi dans les mairies ou les office de tourisme andree | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 15:29 | |
| merci andrée, mais suis pas suffisamment organisée pour cela.. | |
|
Méthionine Incurable
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 15:32 | |
| Claude | |
|
Nombre de messages : 169 Age : 63 Localisation : dombasle sur meurthe 54110 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 16:44 | |
| pas besoin d'etre organise il font de la pub le plus dur est de s'inscrire a la mairie ou l'association qui organise par contre ton dimanche est bloquee de tres bonne heure a tres tard et il faut choisir une ville assez importante tu viens avec ta table ta chaise ton carton ou tes cartons ne pas oublier ta thermos de cafe et de la patience andree | |
|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 18:54 | |
| j'ai des doutes qu'on puisse vendre des vitrines aussi facilement sur un vide grenier sauf chance extraordinaire , ou alors tu les brades à un prix très inférieur à leur valeur. | |
|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 19:28 | |
| oui, bibendum, j'avais tout compris.. la seule fois où j'ai loué un emplacement pour un vide-grenier avec une copine, on d'est bien amusé, on a trouvé plein de choses intéressantes à acheter.. leseul point noir, on n'a pas pris le temps d'exposer nos propres affaires... maryne, je partage ton avis : pour des bricoles, les vide-greniers sont parfaits.. mais la plupart du temps, la méconnaissance du travail fourni associe le "fait-main" aux résines ou plastiques de la "foir'fouille".. | |
|
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... Mar 5 Sep - 20:01 | |
| c'est pour cela que je parle des marches de noel tu vends a des prix plus eleves l'annee derniere une dame avait expose une maison superbe malheureusement c'etait dans un petit village tres peu de pub mais ces vitrines sont parties sans qu'elle les brade c'etait une idee comme une autre andree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conserver ses vitrines... | |
| |
|