| Merci de m'aider à d'accueillir Pilli | |
|
+23cath MiniMoi lella la boulange Tinours Grand'Sèv sonia is@belle Léa fee erie Joc Nounours Pilli mamita nane Nounou Ogg arvana Minivale franco53 la touriste amethyste Fabie Magrat Goussedail 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 17:26 | |
| Pas facile d'arriver sur un forum où tout le monde se connait.... Je voudrai souhaiter la Bienvenue à Pilli, miniaturiste allemande de talent qui nous fait le plaisir de venir nous rejoindre. Bienvenue chez nous Pilli
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 18:29 | |
| bien contente de voir que la famille s'agrandie, bienvenue Pilli | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 18:32 | |
| un grand plaisir d'accueillir pilli dont les réalisations que j'ai pu voir sont magnifiques j'espère que tu te plairas en notre compagnie : bienvenue | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 18:34 | |
| Bienvenue Pilli. Willkommen! | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:00 | |
| super j'adore quant les frontières s'élargissent , bienvenue a l'allemagne et bienvenue a pilli | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:02 | |
| coucou bienvenue | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:03 | |
| C'est formidable que tu sois là , bienvenue Pilli | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:05 | |
| Bonjour et bienvenue Pilli | |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue sur ce forum,qui s'annonce..européen!!!!
Amitiés.joelle | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: présentation Pilli Jeu 11 Mai - 19:12 | |
| Pardon, si ce texte apparait deux fois! (Je dois tester la manière de l'envoyage des messages.)
Hello, J'ai pris tout mon courage pour m'enregister parce que je suis Allemand et j'espère que mes connaissances de la longue francaise suffisent! J'ai contacté Maryne (merci pour l'invitation!) quelques semaines prochaines pour lui dire mes gratulations à cause son site de web et lequel de Claude. Nous avons constaté que nous serons à Paris le 18 juin, moi et deux amies de moi dans la même hôtel, quel hasard! J'ai 54 ans et j'habite dans un village près de Cologne avec mon mari, une fille et ma mère. Deux entfants habitent déjà hors de la maison. Toute ma vie j'ai bricolé, tricoté et cousu. Quand nos filles étaient petites j'ai modulé des poupées et fait des ours. Aux expositons de poupées je suis rencontré des miniatures. C'est pourquoi j'ai commencé une grande maison de poupées avec 20 pieces comme un musé pour les petits maison 1 à 144. J'espère que ce projet (mammut?) sera fini jusqu'à la fin de cette année. A ce moment j'y travaille assez dure. Entretemps j'ai bricolé des autres miniatures. Depuis quelques temps j'aime faire des scènes d'après des images de livres d'enfants et des choses âgées. J'aime regarder des sites web francais! De temps en temps je vais aller voir mon frère qui habite le Drôme et travaille à Valence depuis presque 20 ans. C'est pourquoi j'aime la France et j'ai refraichi parler francais. Merci pour être chez vous. Je suis très curieuse ce qui m'attend! Amicalement, Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:15 | |
| merci pilli de cette longue et prometteuse présentation : que de beaux projets de plus, ton français est excellent | |
|
| |
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:20 | |
| Rebonjour Pilli : Je viens de lire ta présentation : J'aimerais bien parler allemand comme tu parles le français. A bientôt ! | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:22 | |
| c'est merveilleux d'écrire le français comme tu le fais, bienvenue sur le forum, nul doute que tu t'intègreras vite à ce forum, au passage j'espère apprendre quelques mots allemands!!!! je regrette de ne l'avoir jamais apprise! | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:31 | |
| Merci de cette présentation Rita et tu parles parfaitement .J'aimerais bien avoir cette facilité pour parler allemand . | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 19:43 | |
| Merci de cette présentation Pilli. Prends ton temps pour tester le forum, pose nous des questions si tu as besoin.
Je crois savoir que tu viens le 18 juin avec Karine C. : j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Manon Jeu 11 Mai - 20:00 | |
| Oui, Manon, je vais avec Karin et son amie. Le lundi après l'eposition nous voudrions aller voir un magasin avec des petites choses pour bricoler, pas un magazin pour des miniatures spéciales, mais où on vente des choses commes des papiers ect. Connais-tu un tel magazin au centre où pas trop loin d'ici?
Amicalement, Pilli | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue Pilli, tu te plairas surement sur ce forum. Tu n'as pas mis l'adresse de ton site dans ton profil pour qu'on puisse voir tes maisons. Joc | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 20:12 | |
| à montmartre tu as dentelles-et-ribambelles http://www.dentelles-et-ribambelles.com/index.htm mais léa sa propriétaire (qui est membre du forum) exposera au salon ce jour-là.. son magasin sera sans doute ouvert la veille.. hého léa à mon secours ! de trés jolies réalisations personnelles et des objets manufacturés et tu as un magasin pains d'épices dans le 9 ème arrodissement de paris http://www.paindepices.fr/ où ce ne sont que des objats manufacturés ce sont les 2 seuls magasins que je connais à paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 20:31 | |
| Pilli, pour les magasins où on vend de quoi bricoler je vais chez Rougier et Plé à Paris. C'est le plus grand magasin que je connais. Il se trouve au 15 boulevard des filles du Calvaire dans le 3ème arrondissement de Paris. Très facilement accéssible en métro : la station "filles du calvaire" est juste à côté. Il est ouvert de 9h30 à 19 H sans interruption. On y trouve TOUT : perles, papier, produit de moulage, peinture, livres, etc.....
Si ça t'intéresse dit moi de quelle station de métro tu partiras et je t'indiquerai comment y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 20:51 | |
| exuse-moi pilli, j'ai répondu de travers : les 2 magasins cités sont des magasins de miniatures merci manon d'avoir lu plus attentivement le post de pilli et d'avoir rectifié | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue Pilli | |
|
| |
Pilli 500 et +
| Sujet: Manon et Joc Jeu 11 Mai - 21:25 | |
| Manon, ce magazin m'intéresse beaucoup. Merci pour ta response si vite. C'est juste un tel magazin nous cherchons. Tu pourrais nous expliquer le chemin le dimanche à Paris.
Joc, notre fils est en train de faire mon site web. Il m'a promis qu'il serat prêt vers la fin de ce mois. Puis, je vais vous le donner.
Pilli | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 21:41 | |
| Bonsoir Pilli, et bienvenue parmi nous ...Rougié et plé est sûrement le magasin le mieux adapté à ce que tu recherches( fournitures diverses) ..mais ce n'est pas ouvert le dimanche.Il y a aussi un rayon loisirs créatifs au 1er étage du BHV, et au Bon Marché ( en sous-sol) les Trois Hiboux. Si tu en as le temps, je serais ravie de te rencontrer dans mon magasin., tout dépend des jours où tu restes sur Paris, la boutique sera ouverte la veille du salon (le 17) jusqu'à 18h45 exceptionnellement ( nous fermons un peu plus tôt pour finir les préparatifs .......et nous reposer un petit peu avant le lever vers 5 heures jour du salon) Sinon, TOUS les autres jours c'est fermeture à 19h30.( sauf dimanches et jours fériés, 18h30...) Je ne parle pas un mot d'allemand mais apparemment, tu te défends très bien en français En tout cas quoiqu'il en soit, nous aurons l'occasion de faire connaissance certainement au salon ... à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli Jeu 11 Mai - 22:52 | |
| Pas de problème Pilli je t'expliquerai tout ça le 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de m'aider à d'accueillir Pilli | |
| |
|
| |
| Merci de m'aider à d'accueillir Pilli | |
|