| Atelier du bricoleur | |
|
+4Pilli Jackie Magrat Goussedail franco53 8 participants |
Auteur | Message |
---|
franco53 Bavard(e) suprême
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : Laval Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Atelier du bricoleur Mer 23 Aoû - 18:54 | |
| Je rentre de vacances et je n'ai pas encore eu le temps de lire tous ces messages que vous avez postés pendant mon absence. Félicitations à toutes (et tous) pour toutes les nouveautés que j'ai vues (il m'en reste surement à voir, mais je prends mon temps : c'est mon plaisir de voir traquillement toutes ces belles choses : vous n'avez pas chômé pendant l'été !) Moi, je n'ai rien fait de neuf, mais j'ai revu une de mes anciennes vitrines que j'avais donnée sans la photographier. La voici : http://miniatures53.chez-alice.frOnglet "Vitrines" puis "L'atelier du bricoleur" | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Mer 23 Aoû - 19:09 | |
| Très bien réalisée cette vitrine ! C'est sympa de l'avoir prise en photo en la revoyant.
J'aime bien l'effet de profondeur, je me suis inspirée de ce plan de pain d'épices pour ma vitrine "le jardin" | |
|
| |
Jackie 500 et +
Nombre de messages : 2384 Age : 65 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 9:14 | |
| J'aime beaucoup cette vitrine, elle me plaisait déjà dans le catalogue de Pain d'épices, mais la tienne est encore plus vivante! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 9:43 | |
| Une vitrine très vivante! Elle me plait beaucoup. J'ai regardé ton site pour le premier fois et j'en suis enthousiasmée! Merci aussi pour le tuto du moulin à café de "general stores"! _______ Pilli | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 11:02 | |
| bien agréable ta vitrine! on sent la peinture fraîche de la chaise! j'ai vu avec plaisir ton Général store terminé! Superbe! | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 12:00 | |
| trés joliment personnalisée et les détails bien sympathiques je ne savais pas qu'elle existait chez pains d'épices, je la connaissais par le petit fascicule "comment réussir vos maisons de poupées" des éd. bonnier maison bricolage | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 13:10 | |
| Belle vitrine , bien réalisée , je ne connaissais pas non plus celle -ci chez pain d"épices? | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur Jeu 24 Aoû - 22:02 | |
| Très belles vitrines et un site très agréable à visiter. J'aime aussi beaucoup le General Store qui fourmille de détails. Tout est fait avec beaucoup de minutie et de goût. Mille bravos Franco53. Merci de nous faire partager toutes tes idées de récup' qui font des miniatures très réalistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du bricoleur | |
| |
|
| |
| Atelier du bricoleur | |
|