| Le petit atelier | |
|
+11Fabie la boulange Magrat Goussedail Lucinda Léa Joc la touriste nane fee erie arvana Nounou Ogg 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Le petit atelier Dim 14 Mai - 14:32 | |
| Service info Minipat : une nouvelle vitrine le petit atelier attend vos commentaires dans les galeries/ vitrines/ le petit atelier | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 14:41 | |
| mhhhhhhhh j'aime beaucoup l'ambiance ton personnage est très beau avec sa robe ( c'est de la couture ou c'est collé ?) j'aime tout particulierement le coffre peint c'est pleins de finesse donc joli ambiance... j'aime... | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 14:57 | |
| très jolie vitrine, et la femme en costume de théatre un peu médiéval est vraiment magnifique! | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 15:01 | |
| Coucou j'adore, très bonne idée le miroir, merci pour les zooms sur les objets. | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 15:31 | |
| La vitrine est bien jolie, et le personnage a une position très naturelle. Joc | |
|
| |
Léa Pipelette
Nombre de messages : 228 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 15:37 | |
| Et bien Marine, j'ai rêvé ou tu m'as dit ne pas aimer coudre ...?: Mais c'est splendide !!! un atelier plus qu'original, jamais vu de cette époque ...et je flashe sur le nécessaire à couture encadré, et les costumes ...c'est trop beau . | |
|
| |
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 15:39 | |
| merci les copines, Arvana la robe est cousue et collée , le tissu est relativement épais , une sorte de velours recupéré sur un vêtement (Emmaus) .Si on fait des coutures c'est trop gros pour cette échelle., La robe du dessous ( un morceau de rideau ) est mise en forme avec du durcisseur et aussi collée Cousue elle ne prendrait pas la bonne forme. Pour empêcher l'effilochage passer soit de la colle soit du durcisseur sur les bords bien coupés. | |
|
| |
Lucinda Incurable
Nombre de messages : 325 Localisation : près de Cagnes sur mer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 17:48 | |
| C'est superbe. Tu as fait le visage de la femme aussi ? | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 17:57 | |
| Comme d'habitude y a rien à redire si ce n'est que c'est BÔÔ !
T'es une championne Maryne | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 17:58 | |
| pffffff c'est du beau en veux tu ,en voila que du beau ,G.E.N.I.AL ,medieval mon epoque preferé ,ces dames du temps jadis et leurs beaux habits ,du reve que du beau reve ,encore bravo | |
|
| |
Fabie Bavard(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vosges Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 18:53 | |
| Que dire de plus ... C'est une vitrine super chouette elle va surement faire très plaisir. Bravo j'aime beaucoup la position très naturelle du personnage. BRAVO ! | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 19:08 | |
| La robe est superbe! tu as vraiment le chic pour le choix des tissus! J'aime beaucoup l'ensemble de cette vitrine et l'ambiance dégagée,bravo Maryne!encore un challenge réussi! | |
|
| |
la muse Invité
| Sujet: Re: Le petit atelier Dim 14 Mai - 20:20 | |
| Comme j'ai dit "ailleurs" : |
|
| |
mamita Pipelette
Nombre de messages : 221 Localisation : eguilles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Lun 15 Mai - 9:58 | |
| J'aime beaucoup ce qui se dégage de ta vitrine. Amitiés.joelle | |
|
| |
Nanou 500 et +
Nombre de messages : 713 Age : 60 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Lun 15 Mai - 10:02 | |
| TROP BEAU, comme d'habitude !!!! Un personnage, des costumes et accessoires magnifiques... Quelle chance elle a ta copine ! | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le petit atelier Lun 15 Mai - 10:57 | |
| L'atmosphère de ta virtine est vraiment médiéval. J'aime cet époque. Les couleurs da la vitrine et la compostion sont gènials! _________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit atelier Lun 15 Mai - 12:52 | |
| Merci , c'est pas vraiment moyen ageux , les costumes que fait mon amie sont de toutes les époques .La poupée porte une robe neo médiévale , plus dans le style de la "fantaysie". La verte sur le murest plus proche du moyen age. Lucinda les poupées sur Minipat sont toutes des productions maison sauf info contraire. Pour faire les visages il y a un tuto dans les techniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit atelier | |
| |
|
| |
| Le petit atelier | |
|