| calendrier de l'avent | |
|
+9la boulange Nounours Nounou Ogg cath Magrat Goussedail Minivale fee erie cramaillotte la touriste 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: calendrier de l'avent Jeu 28 Sep - 19:21 | |
| sais pas si c'est l'endroit.. mais bon faudrait se secouer un peu dans les chaumières : on n'a pas nos 24 projets pour le calendrier ! à peine la moitié ! va falloir bosser pour deux, c'est pas du jeu.. remuez un chouia vos méninges | |
|
| |
cramaillotte 500 et +
Nombre de messages : 1658 Age : 79 Localisation : Doubs-Pays de montbeliard Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Jeu 28 Sep - 21:20 | |
| j'en ai envoyè 2, mes neurones sont en panne!!! je vais aller recharger les accus à fréjus, pit'ëtre que j'y trouverai de l'inspiration!!!! | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Jeu 28 Sep - 22:44 | |
| je cherche, je cherche! On a au moins jusqu'à début novembre pour trouver quelque chose? Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 0:25 | |
| début novembre, fée erie, tout doit être bouclé, ma wmp n'aura que 10 jours pour tout mettre en place, l'a d'autres obligations merci cramaillotte, t'ai déjà comptabilisé dans les 12 projets | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 11:42 | |
| Merci de nous le rappeler Claude. Ma fiche viens de partir mais dis moi si je dois cogiter à autre chose ???
Minivale t'as pas dans tes vitrines déjà faites ou dans celles en cours un truc magique comme tu sais si bien en inventer que tu n'as pas encore expliqué ?
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 12:07 | |
| Euh....j'ai pas tout compris comme d'hab... il faut envoyer l'idée du projet à Maryne maintenant et les photos pour fin octobre,c'est ça? | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 12:29 | |
| Oui Cath c'est ça. Ton idée tout de suite pour que Maryne et Claude comptabilisent le nombre de projets et soient sûres d'en avoir assez. Ta fiche et tes photos pour fin octobre car Maryne n'aura pas beaucoup de temps pour mettre en page car elle a d'autres obligations ensuite. Un petit effort à toutes et à tous s'il vous plait : ça serait dommage de ne pas avoir de calendrier cette année faute de projets suffisants. Comme je le disais à Minivale : on a tous je suis sûre un truc qu'on a déjà fait mais pas encore expliqué. C'est mon cas cette année j'explique un truc que j'ai déjà "inventé" pour une ancienne réalisation
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:43, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 12:39 | |
| minivale, bonne organisation et bon courage à toi dans tes obligations cath, comme manon a expliqué : faut qu'on puisse compter les projets (et voir s'ils ne font pas doublons) le plus rapidement, et fin octobre, le projet réalisé doit parvenir à maryne manon, merci pour ta fiche, super claire comme d'hab' et .. euh, dans l'état actuel des choses, tu peux cogiter à un second projet belle occasion de remercier chaleureusement les miniaturistes, qui en dépit de leurs problèmes au 1/1, ont déjà envoyé, qui, leur intention de projet, qui, leur fiche à minipat | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 14:54 | |
| Oui oui vous avez jusqu'à Novembre , après je pars loin de mon ordinateur . J'y crois Minivale que tu n'ai pas une petite idée qui te trotte dans la tête tu as tellement d'imagination. | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 14:59 | |
| c'est avec grand regret que je vous dis non pour cette année, mais c'est matériellement impossible. J'espère de tout coeur que vous arriverez à avoir 24 projets, je serais trop triste de ne pas voir le calendrier cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 15:02 | |
| ben nounours, on regardera tes jolis projets des années dernières pour nous consoler débrouille-toi bien dans la vie au 1/1 | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 15:04 | |
| tu es un amour Claude! pour l'instant la dernière des choupinettes est censée dormir, je l'entends chanter, bidouiller ses affaires....je vais retourner voir les bêtises .... | |
|
| |
la boulange Le ZHOM du forum
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 16:39 | |
| heu...je peux faire un ... mais je sais pas si ça ira???? | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 16:55 | |
| dis-y par message privé, jean-luc | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 17:13 | |
| oui j'ai des idées mais il faut du temps pour faire la fiche et la je viens d'en finir plusieurs pour la prochaine vitrine pas à pas, qui va bientôt sortir. Mais il serai vraiment dommage de ne pas avoir de calendrier ... dans ce cas est ce que je peux dire peut être va essayé en me couchant tard de rédiger un petit truc, je t'envoie un MP marine | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 17:43 | |
| minivale, le calendrier n'est pas un pensum si tu as le temps, c'est bien, si tu ne l'as pas, le calendrier sortira comme prévu.. quand même bonne réalisation de ta vitrine | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 68 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 18:28 | |
| si pensum... sinon mémé donnera des coups de balai au lieu de ronfler dessus!!! | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Pilli 500 et +
Nombre de messages : 1081 Age : 73 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 20:15 | |
| Je pense que je peux envoyer mon tuto pour le calendrier dans deux semaines. A ce moment ma chambre a l'air comme après une explosion d'une bombe, car je travaille durement à mon musée. C'est possible que Rita B. participe au calendrier. Elle y était beaucoup intéressée quand je lui avais raconté du calendrier. _________ Pilli | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 20:30 | |
| prends ton temps, pilli ce serait trés sympa si rita b. acceptait de participer vous faites toutes deux des choses remarquables | |
|
| |
fee erie 500 et +
Nombre de messages : 1069 Age : 46 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 21:43 | |
| je viens d'avoir une idée, ma fiche dans quelques jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 29 Sep - 22:12 | |
| impecc' je te rajoute à ma liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'avent | |