| voyage autour du monde | |
|
+8amethyste arvana Magrat Goussedail cath Joc Nounou Ogg la touriste Minivale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 13:41 | |
| j'ai mis en ligne les photos du dernier top 5 dont les votes sont en cours sur le groupe (j'ai rajouté une photo, ce qui a eu pour effet d' effacer vos votes, je m'en excuses ) y a t'il déjà des coups de coeur, des préférences, une idée du classement ? | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 13:52 | |
| bien jolies réalisations que ce top trés difficile de départager , en tout cas belle idée que ce thème, qui curieusement se traduit souvent par un tour du monde culinaire.. | |
|
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 14:13 | |
| Même remarque très culinaire ce tour du monde avec un grand arrêt en Asie japonaise. Tous les sujets sont bien traités mais j'ai une petite préférence pour les deux premiers non culinaires , (c'est ma vieille aversion à la cuisine) les instruments de musique et les souvenirs du japon , kimono et valise. | |
|
| |
Joc 500 et +
Nombre de messages : 923 Age : 64 Localisation : Tours - 37 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 14:24 | |
| Que des réalisations de haut niveau, je ne sais pas encore pour qui voter. Mais que les participants ne se désolent pas, c'est très dur de les départager, donc il ne faut pas prendre le classement trop au sérieux. Joc | |
|
| |
cath 500 et +
Nombre de messages : 1927 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 15:28 | |
| C'est vrai que lesréalisations sont plutôt basées "gastronomie" mais il est très difficile de départager les concurentes tout est très joli! mais au fait,où est-ce que l'on peut voter? | |
|
| |
Minivale 500 et +
Nombre de messages : 577 Age : 56 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 16:25 | |
| il faut être membres pour voter, mais dès que j'ai l'adsl (j'espère bientôt ) je ferais des recherche pour savoir si il existe un autre système de groupe(ou autre) avec les mêmes posibilités (sondages etc) mais en mieux de manière a ce que ce soit plus pratique ... moi j'ai pas encore voté, j'hésite !!! | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 16:33 | |
| Joli Tour du monde : de bien belles chose et plein de talent. Bravo à toutes (tous ?) | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 18:58 | |
| tout est très beau je crois avoir trouvé qui a fait quoi et vous ? | |
|
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 19:12 | |
| - arvana a écrit:
- tout est très beau je crois avoir trouvé qui a fait quoi et vous ?
moi non, c'est pas faute de chercher. c'est qui à ton avis??? | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 19:20 | |
| oui arvana dis nous qui a fais quoi, c'est marrant de deviner...moi je peux pas jouer j'ai les réponses | |
|
| |
arvana Incurable
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 21:13 | |
| alors euhhhh ce ne sont que des suppositions bien sur je n'ai pas les réponse alors musique du monde je dirai macri souvenir du japon féerie lunch garden lella souvenirs de vacacnes en italie la muse apres les autres j'ai pas di'idée allez a vous qui a fait quoiiiiii faite vos propositions | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 21:19 | |
| Coucou Tu ne nous as pas dit ce qu'à fait ARVANA | |
|
| |
arvana Incurable
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 21:25 | |
| hihihi nane faut pas tout dévoiler quand même alors j'ai fais quoi à ton avis ? | |
|
| |
nane 500 et +
Nombre de messages : 760 Age : 73 Localisation : AUBAGNE Bouches du Rhône Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 21:45 | |
| recoucou Arvana,
je verrais bien "au pays du soleil levant" | |
|
| |
arvana Incurable
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 15 Mai - 22:30 | |
| réponse apres les votes alors les autres qui a fait quoi vous devinez pas un peu ?? | |
|
| |
amethyste Aspirant(e) Bavard(e)
| Sujet: Re: voyage autour du monde Mar 16 Mai - 0:01 | |
| - Citation :
- musique du monde : macri
souvenir du japon : féerie lunch garden : lella souvenirs de vacacnes en italie : la muse - Citation :
- au pays du soleil levant : arvana
il reste fabie, marie-paule, matxalen, mariagabriela, moi (si j'ai bien compté) et comme créations: délices du soleil levant l'étagère chinoise italie gourmande douce france africa negra moi j'ai pas trop d'idées, peut etre marie paule pour la douce france...? | |
|
| |
mamoon428 Incurable
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : Stains 93 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: top 5 Sam 20 Mai - 7:24 | |
| moi je dirai pour " soleil le vent " : Minivale | |
|
| |
Nounours 500 et +
Nombre de messages : 1915 Age : 56 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Sam 20 Mai - 10:11 | |
| je n'essaierai pas de trouver qui a fait quoi, de toute façon tout est joliment fait, et de grande qualité, ça va être difficile de départager ce petit monde!! je remarque que l'Asie inspire beaucoup de monde!! c'est rigolo!! en tout cas bravo à toutes les participantes!! | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: voyage autour du monde Sam 20 Mai - 15:06 | |
| bientôt les réponses et ouf je n'avais plus internet , ça remarche pile quant il faut... euh par contre mamoon, ne me cherche pas, je n'ai pas participer cette fois | |
|
| |
Minivale 500 et +
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 22 Mai - 9:57 | |
| Voici le classements :
Classé N° 1 – Douce France, cher pays de mon enfance (fabie) Classé N° 2 – l'étagère chinoise (amethyste) Classé N° 3 – Pays du soleil levant (arvana) Classé N° 4 – Souvenirs du japon (Féerie)- Italie Gourmande (marie paule) Classé N° 5 – Musique du monde (macri) - Souvenirs de vacances en Italie (la muse ) N° 6 : Délice du soleil levant (minimayo) N° 7 : Le Lunch Garden (lella ) - africa negra (matxalen)
pour moi tout le monde a gagné car les mini étaient vraiment toutes extra, du bon boulot les filles !!!! bravo | |
|
| |
nane 500 et +
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 22 Mai - 10:07 | |
| Coucou
BRAVO à toutes, il y a eu un peu de "chauvinisme" il me semble | |
|
| |
la touriste Claude - Modératrice
Nombre de messages : 5831 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nounou Ogg Maryne - Modératrice
Nombre de messages : 2645 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 22 Mai - 12:02 | |
| Le choix n'était pas facile bravo à toutes. | |
|
| |
Magrat Goussedail Manon - Admin
Nombre de messages : 898 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 22 Mai - 12:44 | |
| Beau challenge ce top5 : bravo à toutes. Maintenant on attend le suivant | |
|
| |
nane 500 et +
| Sujet: Re: voyage autour du monde Lun 22 Mai - 12:53 | |
| Coucou
Je ne suis pas inscrite comme membre, donc je n'ai pas voté.
Et je trouve que c'est trop difficile un vote pour les miniatures (toutes confondues), pour moi, elles sont toutes réussies car chacune a donné le meilleur d'elle même à ce moment là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage autour du monde | |
| |
|
| |
| voyage autour du monde | |
|